|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Pioneer DVR-106 |
Netmaniac Transactions (0) | Message édité par Netmaniac le 04-12-2003 à 11:53:03 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 11:51:46 |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 04-12-2003 à 12:05:59 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | intéréssé a 60 ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Combien de temps la garantie, acheté où ? combien de galettes faites ? 105 € fpin ? ou sinon je m'arrange avec un pote sur paris... Message édité par bibou_62 le 04-12-2003 à 12:04:07 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
brainbugs Transactions (42) | 4min... bof... pas terrible..
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
brainbugs Transactions (42) | regarde je te le remet ici.
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 12:13:19 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan, j'aime pas tes manières.... si tout le monde fait komme toi, c'est le bordel. pis un peu de galanterie, grrrr --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Merci de préciser que tu vends sur plusieurs forum !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bon ... déjà merci Zolive pour la précision ...
Message édité par Marc le 04-12-2003 à 12:39:00 |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, ben apprends à lire : j'ai dis ke sinon je m'arrangerai avec un pote sur paris !!!! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Je te prie de te calmer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | brainbugs, c'était quand même plus que sous entendu qu'il était preneur au prix sur paris mais qu'il faisait une propal en fdpin au cas où. Serieusement, il serait de bon ton que tu te desistes. Bien sûr, on peut chipoter en disant que ce n'était pas très clair, mais ne soyons pas de mauvaise foi stp
Message édité par Marc le 04-12-2003 à 12:59:31 |
Netmaniac Transactions (0) | C'est vrai et je suis désolé j'avais pas vu l'heure de edit de brainbugs et celui de bibou , j'en suis désolé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | stand by now (toute facon netmaniac t'auras pas de mal à le vendre comme tu peux le voir)
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben je sais pas ce k'il vous faut : il a édité après mon post, donc il passe après : CQFD, non ? y'a un ordre chronoligique à respecter, je crois... sinon, ben y suffit de propal 1 e en 1er, pis d'éditer quand d'autres déclarent prendre au prix indiqué....
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Je suis d'accord, mais d'un autre côté toi tu as posté
|
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pppfffff dis surtout ke t'avais peur ke le matos te passe sous le nez.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pis t'as édité à cause du prix : avant édition, tu proposais juste 90 euros..... ce serait différent si t'avais édité juste pour rajouter les formules usuelles... Message édité par bibou_62 le 04-12-2003 à 14:15:18 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | bibou_62 tu réponds 'achement à mes posts à ce que je vois Message édité par Marc le 04-12-2003 à 14:17:27 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bon;
|
Publicité | Posté le |