| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] petite config PIII ma foi fort sympathique --> VENDUEPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] petite config PIII ma foi fort sympathique --> VENDUE |
cyclo91 Transactions (0) | Je vends cette config complète:
Message édité par cyclo91 le 12-07-2004 à 10:11:10 --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 23:20:01 ![]() ![]() |
cyclo91 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Ca ressemble a mon ex PC |
cyclo91 Transactions (0) | Tu voudrais pas faire un retour en arrière avec le mien --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | ca ressemble aussi beaucoup a mon serveur --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | J'ai que 60 en poche si ca te dit |
cyclo91 Transactions (0) | Merci les gars pour vos encouragements (promis je les connais pas y sont pas de ma famille... --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | je confirme, aucun lien de parenté |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 01:10:10 ![]() ![]() |
cyclo91 Transactions (0) | Et c'est reparti! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
sobebra Transactions (2) | intérréssé à 250 la CM accepte jusqu'à quel proce?
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
cyclo91 Transactions (0) | Tu peux aller jusqu'au 1GHz c'est du socket 370 et pas du slot donc c'est plus évolutif. C'est la dernière génération du chipset BX, il y a même le support de l'ATA 100 avec une puce PROMISE.
cyclo91 Transactions (0) | Voila le manuel si tu veux tout savoir
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
cyclo91 Transactions (0) | OK --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | les avantages du Pétroua (pour moi) sont que en tant que serveur : ca consomme rien, ca chauffe pas du tout (5-10° de plus que la températue ambiante), le tout avec un ventirad rikiki d'origine qui ne fait pratiquement aucun bruit. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cyclo91 Transactions (0) | Tout à fait. En plus j'ai installé speedfan dessus et le ventilo est très souvent arrêté tellement ça ne chauffe pas! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | Baisse de prix à 250 --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | bumpe pas toutes les 5 minutes, non plus, c'est assez mal vu... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cyclo91 Transactions (0) | ok merci du conseil --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | faut comprendre, si tout le monde faisait ca, ca serait un bordel monstre sur cette cat --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cyclo91 Transactions (0) | Bon ça fait 1h, j'ai le droit? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | A moi alors ! |
cyclo91 Transactions (0) | Il ne te reste plus qu'à trouver 190 --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Si je les trouve par terre, promis je te l'achete ! |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Ouh la la, mais ca descend trop vite ici !
Message édité par snickerssman le 06-07-2004 à 18:50:20 |
cyclo91 Transactions (0) | Merci --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] petite config PIII ma foi fort sympathique --> VENDUE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] maxijet 1000, tnt2m64, lecteur dvd externe usb2 dans rack | [VDS] Config Complète montée ou en Pièces détachées |
| [VDS] Coffret X-Files VHS Saison 2 | [VDS] Carte Pcmcia Wifi Sony |
| [Vendue] 256Mo ram PC2700 SAMSUNG original | (Vds) ou (Ech) Nokia 7650 à 100 euro Fdpin. |
| [VDS][31] Duron 1.6GHZ | [VDS] Abit NF7 |
| [Vds] Nokia 3310 et Sagem M8300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] petite config PIII ma foi fort sympathique --> VENDUE | |