|
Auteur | Sujet : [VDS] (pièces) UC xp2200+ nf2 ... |
---|
poupoun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 00:06:57 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | on peut se voir quand ? |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | majuto > Pas avant vendredi. |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | facture et garantie au fait pour la cm ?? elle marche nickel ? |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Ouais, j'ai toutes les factures, sans exception. La CM marche parfaitement (et c'est un euphémisme) et est donc encore garantie jusqu'en Mars 2005.
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | t'es etudiant ?? ou ?? on peut ptet se voir vite fait |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Ahahah, je vais pas me trimballer jusqu'à la fac avec tous mes cartons ! Et puis j'ai dit que j'attendais de voir si Theo54 était intéressé par le lot complet, coquinou |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ohill : je maintiens 100 in car je peux aller au dessus desolé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | cedxxxiv > et moi je ne peux aller en dessous de 100 out. Si t'es vraiment juste, on peut traiter sans le graveur, qui reviendrait à Paul Benjamin. |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 00:24:02 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le graveur m'interesse je reflechis a un truc et je reposte dans qques mns oki ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Je verrai ça demain matin alors.
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au fait je t'ai pas demandé mais tu as les factures stp et evidemment tout est nickel ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2005 à 00:33:34
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci paul
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | je suis interesser par l'alim LCPower 420W (ventilo 12cm),s'est quelle modele? y a 3modeles:
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le 3eme lien c'est une 14 cms
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | cedxxxiv > 90 in sans l'hd , 110 in (j'ai aucune idée de combien ça peut me couter en fdp).
Message édité par ohill le 17-01-2005 à 07:09:35 |
theo54 Transactions (0) | Preneur de l'uc complet à 300 fdpin je peux pas mieux. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ohill : je suis de passage express mais je te reponds ce soir assez tard quand je rentre chez moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | la cm a t elle les trous autour du socket ?? |
tjambon Transactions (27) | le proco version Box?? je suis ok a 50in |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : tu en as pour 7 de port en suivi 48 h donc si ca te va 105 in et on passe en mp pour finaliser --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (2) | La barette de 512DDR PQI 40 fdpout ??? |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Dans l'ordre :
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | je peux passer vendredi aprem g po cours??
Message édité par majuto le 17-01-2005 à 23:19:04 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ohill : no souci j'ai le temps si tu me dis que tu me reserves sans pb je te Mp pour te laisser mes coordonnées etc --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | majuto > Y a pas de révision elle était parfaite dès l'origine (c'est la LanParty qui a deux révisions).
Message édité par ohill le 17-01-2005 à 23:29:22 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | je pourrais passer ? |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | majuto > vendredi, vers quelle heure ? J'ai cours jusqu'à 17h (non définitif, on a qu'à dire 18h). Le mieux, c'est que tous les dijonnais se pointent en même temps, ça m'arrangera |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2005 à 00:36:36 Bon, qui prend quoi au final ? |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | ben moi je prends la cm
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | nan, je rentre pas le midi car j'adore manger au RU et me faire voler. Message édité par ohill le 18-01-2005 à 08:17:19 |
|
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | En gestion, en face de l'Alias. |
trankillgnu Transactions (7) | le proco + 512 DDR + 256 DDR a 100 euros en main propre a DIJON PLAYA |
ohill J'vais t'dire ouais...Transactions (0) | Trankillgnu > Ca maaaaaaaaaaarchait pour le proco à 45 out.
Message édité par ohill le 18-01-2005 à 08:50:58 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | combien tu ferai la DFI ? |
Publicité | Posté le |