| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VDS pieces |
fenster Transactions (0) | Je vends sur lille de pref les pieces suivantes : Message édité par fenster le 29-01-2003 à 17:25:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:43:25 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | ok pour les hdd en main propre |
mrbebert Transactions (1) | Ton ventilo PAPST 612, il a quel type de branchement ? |
maxicool Transactions (13) | Tu as une photo du boitier ? |
erowen1234 Transactions (0) | je te prends ca : 1 disque dur maxtor 20 Go 7200 model 740x-6l pour 45 euros fpi
|
Hr Transactions (0) |
Il y a déjà Maxicool dessus --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
erowen1234 Transactions (0) | hé oui, ca va vite, tres vite ici Message édité par erowen1234 le 26-01-2003 à 20:47:42 |
fenster Transactions (0) | Pour les deux hd si sur Lille je les fais a 85 euros si tu es ok confirme maxicool.
|
blooob Transactions (0) | Intéressé par les 2 DD si pas de clusters HS. |
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 20:48:42 ![]() ![]() |
fenster Transactions (0) | J aimerai vraiment me debarrasser du tout. |
fenster Transactions (0) | Maxicool je peux pas te faire cadeau de 50 euros je suis a la deche et c est vraiment de trop. mais pour 130 euros je te lache la liste. |
maxicool Transactions (13) |
|
zetla01 Transactions (1) | |
Eric B Transactions (7) | Je serais interesse eventuellement par la barrette de 512Mo sdram (c'est pour mettre aussi sur une k7s5a). Mais pas à 55? puisque on la trouve à 51? d'apres mr prix :
|
fenster Transactions (0) | POur la mobo c est ok
|
zetla01 Transactions (1) |
maxicool Transactions (13) | 1 disque dur WD 20 Go 5400 facture pas plus de garantie : 42 fpdi = 36 ? en MP
|
dobeliou Transactions (1) | c koi le lecteur DVD... ref ? |
fenster Transactions (0) | Je baisse pas en dessous de 130 car envoyer un dur me coute 6 euros |
maxicool Transactions (13) | Si tu envoies toutes les pièces séparéement, tu gagneras 132 ?, frais de port déduit. |
fenster Transactions (0) | Le dvd est un apple mais derriere c est un matshita je crois mais la pas sur.
|
maxicool Transactions (13) | Le graveur est burn Proof ? |
Eric B Transactions (7) | oui (j'ai le meme)
|
fenster Transactions (0) | Oui maxicool.
|
maxicool Transactions (13) | Il a quel age (date de fabrication sur le graveur) ? A gravé combien de cds approx ? |
fenster Transactions (0) | Il a 1 an et trois mois.
|
el liberator viva la libertadTransactions (0) | Prend un des deux DD au prix indiqué |
fenster Transactions (0) | Ca marche el liberator. |
erowen1234 Transactions (0) | si tu vends pas le hdd en 7200 trs a Maxicool, tu penses a moi please |
fenster Transactions (0) | Maxicool alors?
|
fenster Transactions (0) | Erowen le hd 7200 tours est a toi si tu es ok
|
erowen1234 Transactions (0) | c'est ok
|
fenster Transactions (0) | Apres dem pour quoi erowen? j ai pas suivi. |
erowen1234 Transactions (0) | ????
|
Eric B Transactions (7) | tu n'as pas precise que tu etais sur Lille ! |
fenster Transactions (0) | Si en haut de mon topic.
|
el liberator viva la libertadTransactions (0) | Je prends le deuxième disque dur WD 20 Go 5400
|
tgma78 Transactions (0) | Toujours a vendre la 1 carte graphique Leadtek Geforce 32 Mo : 33 euros fdpi ?
|
fenster Transactions (0) | La carte graphique est a toi confirma par mp ou mail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |