Reprise du message précédent :pas de calais
ok laisse tombé
Yep
coucou Geo , je t'ai répondu au dessus ^^
Pas de soucis, je reste sur mon offre Tiens, up au fait
Up
Je suis revenu de l'étranger j'ai remis a jour les prix
drap'
Oo hou la , je vais encore m'en prendre pleins la tête lol C est les prix le problème flo ?
Non non bon prix je trouve. J'hésite simplement à te prendre un hdd 500go + la ram
viiiiiiiiiiite faut j'édite les prix alors ^^ je rigole
Cache du hdd ?edit: aucun soucis ? (car il y a des merdes sur certains firmwares )
DD démonté est pas possible de boot dessus car le PC est démonté (et j'ai un macbook) j'ai le DD sous les yeux S/N 9QM073N9 ST3500320AS P/N 9BX154-303 Firmware SD15
Pour le hdd + les 2go de ram un prix ?
57 € FDP in , en collisimo et une boite bien protégé (le disque dur est dans un support en mousse)
propal pour le g15 a 30€ in
Propale à 50in. (Comme ça sa me fait offrir les frais de port pour ce petit lot )
G15 : 40 Fdp in en collisimo , dans boite d'origine = encombrant , donc je vais payer plus chère en frais de port
55€ ferme
Je laisse alors, pas vraiment l'utilité
allez hop partis alors pour 40 in... mais si tu peux me le poster demain ca m'arrangerais ou des que le virement bancaire est annoncé sur ton compte biensur....? on passe mp pour ton nmr de compte bancaire???
MP vippen Flo : Pas de soucis je suis a ta disposition
J'up ton topic, je te trouve bien sympathique comme vendeur, c'est assez rare
Merci Flo, autant faire des achats/ventes sympa , c'est plus relaxe , et ca montre la qualité du vendeur/acheteur
Bonjour, Les 2*1Go de ram sont-ils toujours dispo ?
oui
Merci Flo pour le up
Uniquement VDS pour les Seagate Baraccuda 500Go ?
'lut, Date d'achat des hdd?
Salut 25in pour un seul Seagate 500Go?
2*1Go de DDR2 PC1066 pour 25 € in. ok pour moi
Passage en MP
23 decembre 2007
Salut, Si le 500Go est pas vendu à 25 in, je te prends 2*1Go DDR2+ le HDD pour 50 in Si ok MP.
Vobcha : Mémoire Vendu
UP
Colis envoyé a Vippen
up MP envoyé pour le HDD