|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces de portable |
Neo_S3 Transactions (0) | Je vends les pièces de portable suivantes:
Message édité par Neo_S3 le 03-03-2004 à 11:00:07 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:15:39 ![]() ![]() |
Neo_S3 Transactions (0) | Sujet modifié pour ajout de pièces
|
Tafkill Transactions (0) | Je n'arrive pas à voir les photos --------------- Mon Feedback |
tonyo Transactions (0) | je te propose 15 euro in pour le processeur --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Neo_S3 Transactions (0) | Pour les photos, j'ai modifié les liens, maintenant c'est bon (problème avec l'autre hébergeur).
|
Tafkill Transactions (0) | JE ne connais pas cette carte et si c'est cher, je laisse tomber...
--------------- Mon Feedback |
Neo_S3 Transactions (0) | Ouais, c'est plus pour quelqu'un qui voudrait remplacer l'écran de son portable.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | CPU Intel Mobile PIII 700Mhz Micro-PGA2 ---> 20 Euros --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Neo_S3 Transactions (0) | Ok pour 50 fdpin, comme autres pièces, faut que je regarde, peut-être 2-3 trucs qui peuvent être utiles si t'as un Inspiron, genre pièces de boîtier, cache pour la multi bay, touch pad,...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok pour les 50 FDP-in --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:26:50 ![]() ![]() |
Neo_S3 Transactions (0) | Ca marche comme ça, j'attend de tes nouvelles |
Neo_S3 Transactions (0) | J'ai oublié, mais j'ai encore 2 transfos pour portable Dell, un modèle PA-2 et un PA-6 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | combien le PA6 ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Neo_S3 Transactions (0) | Ah, j'y avais pas pensé, mais non c'est un clavier Suisse, donc QWERTZ.
|
Neo_S3 Transactions (0) | |
darkspawn Transactions (5) | tu as un lecteur cd pour dell inspiron? |
Neo_S3 Transactions (0) | Non désolé, pas de lecteur CD |
gathor Transactions (1) | Je prend le proc a ton prix |
dchir la grosse Dchir qui tueTransactions (0) | je cherche des disque durs de portables --------------- [FuryLan.Dchir*] |
gathor Transactions (1) | le floppy t'as le cable pour le mettre en // |
dchir la grosse Dchir qui tueTransactions (0) | moi j'ai un calbe pour avoir mon floppy en // et le floppy qui vas avec mp moi si interessé (je ne pensai meme pas que ça pourrai interesser kunkun --------------- [FuryLan.Dchir*] |
rom_neo Transactions (0) | tu le fait a combien le pa6 fdpin pour la france ? |
Neo_S3 Transactions (0) | gathor > MP
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | si le proco est pas vendu, je suis preneur a 18e in
|
Neo_S3 Transactions (0) | Le proco est réservé par gathor |
ptitperver Transactions (0) |
|
Neo_S3 Transactions (0) | Le ventillateur du CPU ?
|
Neo_S3 Transactions (0) | ptitperver, je t'ai MP pour le ventillo
|
Neo_S3 Transactions (0) | Un petit up pour l'écran surtout |
Neo_S3 Transactions (0) | Up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |