| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] pièces informatiques (tout est vendu) |
t@zz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 21:48:43 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
abcommoliu Transactions (0) | les règles c'est le respect d'1 option |
Haazel Transactions (1) |
|
gil681 Transactions (4) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2005 à 06:56:13 ![]()
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 07:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2005 à 07:04:15 ![]() arf, desole j'ai pas fait attention a ça... c vrai que j'avai jamais essayé ce coup la; argl. vraiment desole.
|
t@zz Transactions (0) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
gil681 Transactions (4) |
Haazel Transactions (1) | MostWanted> clairement je ne pourrais pas expédier pour que ça arrive chez toi samedi.
Message cité 1 fois Message édité par Haazel le 14-10-2005 à 08:33:55 |
t@zz Transactions (0) |
|
Haazel Transactions (1) | t@zz> Je respecte les règles que je trouve juste.
|
t@zz Transactions (0) |
|
Haazel Transactions (1) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | C'est ok pour moi!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Haazel Transactions (1) | MostWanted> pour moi c'est ok mais comme je te le dis, je ne peux pas envoyer si je n'ai pas le paiement |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Haazel Transactions (1) | Mp alors |
Haazel Transactions (1) | Petit point pour quasi "clore" ce topic.
Message édité par Haazel le 04-11-2005 à 19:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |