|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièce Gamer i7, cm, ram ... |
elphenomeno Transactions (61) | Je met en vente mon pc gamer en pièce, il y'a donc : Message édité par elphenomeno le 10-09-2012 à 20:21:30 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:21:12 |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
elphenomeno Transactions (61) | faites moi vos propositions, je suis ouvert à toute proposition --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Baphomet68 Transactions (14) | Si vente par pièce je prend le processeur à ton prix. |
jhericool Transactions (187) |
|
elphenomeno Transactions (61) | Ok c'est noté l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | je prends le cpu |
elphenomeno Transactions (61) | Je veux bien une estim oui, pour avoir un ordre d'idée
Message édité par elphenomeno le 10-09-2012 à 14:49:08 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | 500€ le lot possible?
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:49:08 |
jhericool Transactions (187) |
elphenomeno Transactions (61) | On est à 650e le tout (boitié compris, par contre pour l'envoyer sa va pas être factile ^^) 500e c'est un peu léger l'ami, je dirais plutot vers les 600 si prise du lot complet --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | c'est quoi comme boitier?
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
flaouer Transactions (32) | tu serais vendeur a 530 en MP? je suis de stomer |
Baphomet68 Transactions (14) | Je suis ok pour le processeur 170€ + fdp à ma charge, on peut passer en MP ! |
elphenomeno Transactions (61) | http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 03tkz.jpg/
Message édité par elphenomeno le 10-09-2012 à 15:02:51 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | et 500€ sans le boitier?
|
elphenomeno Transactions (61) | Orion, pour 500e sans les frais d'envoi pourquoi pas on se coupe la poire en 2 pour l'envoi sachant que je vais prendre un envoi par ups on mettra 15e chacun. Si c'est ok pour toi c'est parti --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | ok pour moi. |
orion57 Transactions (306) | boites + bundle complet + factures pour le lot?
|
elphenomeno Transactions (61) | Alors la facture je n'ai plus que celle de la cg, sinon j'ai la boite de tout ainsi que les bundles, le ventilo d'origine du proco a les fixations qui ont un peu lacher c'est d'ailleurs pour sa que je suis passé sur un système à eau sinon ok pour les photos
Message édité par elphenomeno le 10-09-2012 à 15:16:08 --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | ok on se voit ce soir.
|
elphenomeno Transactions (61) | http://img826.imageshack.us/slides [...] 42wky.smil
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | salut, je prends ton proco si le prix est livraison comprise ^^ --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
elphenomeno Transactions (61) | Le proco j'ai déjà des personnes dessus l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | ah dommage...
Message édité par fanboy34 le 10-09-2012 à 20:33:52 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
orion57 Transactions (306) | merci pour les photos, mais possible une photo du socket avec les pins?
|
elphenomeno Transactions (61) | du socket ? il faut enlever le proco ? j'ai laisser le système de fixation du système de refroidissement exprès, je vais tout enlever alors, tu remettra tout sinon les pins sont nikel je te fais quand même une photo --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | je te remercie, je remonte la config pas de soucis
|
elphenomeno Transactions (61) | http://imageshack.us/g/20/20120910210058.jpg/
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) |
|
elphenomeno Transactions (61) | Je préfère avoir le paiment avant l'ami tu souhaite payer comment --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | chèque. |
elphenomeno Transactions (61) | D'accord, au pire j'envoi dès réception ok ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
orion57 Transactions (306) | ok ça marche |
elphenomeno Transactions (61) | Go Mp l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
Publicité | Posté le |