|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Petite bombe a base de Xeon |
rogger49 Transactions (0) | Deux XEON 1.7Ghz Dual proc (120? chaque)
Message édité par rogger49 le 26-09-2003 à 18:08:07 --------------- Rogger |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 16:36:52 |
RathierJP Transactions (0) | J'aime bien le produit associé sur ton lien Ils ne se sont pas trompés sur le prix ? |
rogger49 Transactions (0) | Non c'est bien le prix, mais je fait une bonne reduction --------------- Rogger |
tigui Transactions (22) |
intéressé par l'alim à ton prix, c koi les rèf? |
rogger49 Transactions (0) | pas de vente au détail.
--------------- Rogger |
AL BUNDY Transactions (0) | prix ferme ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c pas cher ...
|
rogger49 Transactions (0) | Tu echanges contre quoi ? --------------- Rogger |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | bi amd ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 16:49:48 |
rogger49 Transactions (0) | non ça ne m'intersse pas ?
--------------- Rogger |
rogger49 Transactions (0) | Allbundy ou est ce que je peux voir le bus et le cache ? --------------- Rogger |
AL BUNDY Transactions (0) | sur les cpu et sur leur boite --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | pas de ram avec ? Message édité par AL BUNDY le 26-09-2003 à 17:03:18 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
AL BUNDY Transactions (0) | ha ba non, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
rogger49 Transactions (0) | Effectivement c'est bien du 256 --------------- Rogger |
AL BUNDY Transactions (0) | arf mon dieu , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
rogger49 Transactions (0) | pas de ram pour le moment --------------- Rogger |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
totorotaku Transactions (1) |
|
rogger49 Transactions (0) | Pire : --------------- Rogger |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | vi des Pentium 4 Xeon Dual Proc. 1700MHz (DP ) Message édité par zeratul le 26-09-2003 à 17:19:58 |
rogger49 Transactions (0) | et un dual proc ça vaut plus cher qu'un Xeon normal ou pas ? --------------- Rogger |
AL BUNDY Transactions (0) | xeon DP (dual)
freyer Transactions (0) | salut,
|
rogger49 Transactions (0) | pas de facture pas de garantie
--------------- Rogger |
AL BUNDY Transactions (0) | l'ensemble ou le cpu ?
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | edit : Boutade douteuse alors que j'aime bien ces procos .
Message édité par karochky le 26-09-2003 à 18:09:13 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rogger49 Transactions (0) | faut quand pas exagere c'est quand même pas une grosse daube --------------- Rogger |
rogger49 Transactions (0) |
--------------- Rogger |
AL BUNDY Transactions (0) | 100€/pcs gd max --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je dirais 80? max chaque sachant que le 1800DP/512/400 factre/garantie est a 228? chez grosbill... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 26-09-2003 à 18:09:42 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rogger49 Transactions (0) | Bon ça va je ne t'en tiendrais pas rigueur
--------------- Rogger |
Publicité | Posté le |