|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Petite Config encore puissante... 500 |
JRCondat Transactions (14) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 28-10-2005 à 15:26:50 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 14:59:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
JRCondat Transactions (14) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JRCondat Transactions (14) | Le clavier souris est celui-ci :
|
JRCondat Transactions (14) | ethop déjà un petit UP, le prix est négociable ! |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut, je trouve ça un peu chéros tt de même ! |
JRCondat Transactions (14) | Je l'ai baissée... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
JRCondat Transactions (14) | Oui enfin je pense que les estimations faites ci-dessus, sont très en dessous de la véritable cote.
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:35:21 |
malix974 Transactions (9) | Si j'devais estimer j'aurai dit 350 / 400 max quoi |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JRCondat Transactions (14) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message édité par bardack le 28-10-2005 à 15:48:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JRCondat Transactions (14) | Non désolé pour 355 je préfère encore l'offrir, car même s'il ne permet jouer dans de hautes résolutions, ce PC est capable de lancer un Doom 3 à une résolution correcte avec pas mal d'effets... |
flame06 Transactions (13) | - Carte mère Asus CUSL2= 40 -> 20
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je voulais pas mettre les vrais prix au quelle il va partir! dejas a surestime il l'aime pas, alors la vrais, ca l'acheve! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JRCondat Transactions (14) | Merci de vos propositions, mais je pense que je vais plutôt le mettre sur ebay car ici les gens cassent trop les prix. |
bprodgraphics Transactions (0) | j'dis plus rien |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | les gens cassent pas les prix, il connaissentla vrai valeur des composant c'est tt. il y a eu des progrès depuis --------------- --> Mon Feed <-- |
JRCondat Transactions (14) | Oui je vais trouver un pigeon qui ne fera pas une estimation pièce par pièce mais globale. Merci de vos contributions le sujet est clos. |
malix974 Transactions (9) | Une estimation piece par piece est plus intéressante que global, parce que global... ça perd de la valeur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-10-2005 à 16:25:02 s'pas chair pourtant, on est vendreday |
bprodgraphics Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on ferme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |