xanthe739 Transactions (0) | mica76 a écrit :
@xanthe739 : pour le lecteur scsi, non il n'est pas livré avec une carte elle est vendue séparement (juste avec un adaptateur 50pins vers 68pins pour le brancher sur un des 2 ports de la carte), par contre je comprend pas trop ce que tu ve dire par "il marche direct".
Et pour le graveur, oui il marchera sur un P200, quand je l'ai acheté je l'ai mis sur P133 et ca marchait bien (le seul truc c qu'il faut rien faire pendant la gravure sinon elle echoue).
Et pour les deux 16 fdpin (colissimo recommandé)
|
Hello, en fait voilà.
Je ne connais pas grand chose au scsi (j'ai juste eu un graveur 4X scsi teac il y'a longtemps).
J'ai besoin d'un graveur ide pour le P200 d'un copain (et 2 barrettes de 16 Mo edo seraient bienvenues).
Et je me monte un PC en rab à base de PII 350, il me manque un DD et un lecteur cd.
Si je te prends la carte controleur adaptec, le DD 2.1G et le lecteur scsi, je peux monter les 3, ils fonctionneront ensemble ou j'ai encore besoin de nappes spéciales, d'adaptateurs ?
Si je n'ai besoin de rien d'autre pour faire fonctionner lecteur et DD scsi, je te prendrais donc :
- controleur SCSI Adaptec AHA2940W => 8? - disque dur SCSI IBM Ultra Wide 2.1Go => 4?
- lecteur cd-rom SCSI IBM 4X => 4? - Graveur Ricoh 4X-4X-20X => 6? - 2 barrettes de 16 Mo edo kingston
Si les 3 éléments scsi peuvent fonctionner ensemble sans que j'ai rien d'autre à racheter, je te propose pour le tout, 25 Euros fdpin.
|