beldany86 a écrit :
Salut,
Moi je serai interessé par une carte mére u disque dur, et une carrte graphique sur Paris, si prix negociable MP merci d'avance
|
Pas négociable! Non lol, je ne pense pas que les prix soient spécialement élevés donc je préfère ne pas les baisser. Si comme je l'ai dis plus haut, je vend par pièces détachées, ça ne sera que quand d'autre personnes auront fait des propositions pour le reste. Si jamais cela devait arriver les disques durs seraient pour Scad, vu qu'il a fait la demande avant.
Ceci dit, je ne veux pas assurer à 100% la vente au détail, je n'ai pas envie de m'éparpiller en frais de ports qui au final pourraient être assez élévé par rapport au prix du matériel que je propose. J'essaie d'en tirer le maximum et je n'ai aucune envie de gaspiller en frais d'envois.
De plus aucune confiance dans la délicatesse de la poste, quand je vois l'état dans lequel arrive parfois certains livres, je ne préfère pas imaginer l'impact sur du matériel fragile et surtout sur lequel je n'ai aucune possibilité de renvois pour remplacement... ce n'est pas comme acheter sur ldlc...
Je préfère donc vendre le pc entre 4yeux et de préference complet.
Maintenant j'attendrai de voir comment se déroule le post, et bien entendu priorité à ceux qui le prennent complet.
++
Message édité par amooo le 19-11-2006 à 17:37:07