|
Auteur | Sujet : [ VDS ] 19"crt PerfectFlat pour player fous!!! |
---|
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:15:30 ![]() ![]() |
Spoon73 Transactions (0) | Oki...mais la ram est pas encore partie...si t'es tjs interessé --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
Spoon73 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
mac-ten Transactions (0) | bonjour combien pour la tour antec + alim fdout en attente de ta reponse |
Spoon73 Transactions (0) | 100 euros out si tu prends les deux...
--------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
mac-ten Transactions (0) | ok je suis interessé tu veux que l on procede comment pour le paiement |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | interessé par ton boitier .
--------------- Mon Feed |
Spoon73 Transactions (0) | mac-ten jt'ai envoyé un mp
Message édité par Spoon73 le 18-10-2005 à 15:53:29 --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Esteb@n Transactions (12) | Spoon73 -> t'as pas répondu à mon MP |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2005 à 15:59:16 ![]() ![]() |
Spoon73 Transactions (0) | C'est fait Esteb@n |
Spoon73 Transactions (0) | opopop
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Spoon73 Transactions (0) | Peutetre...si il ne l'est pas...jte préviens... --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Esteb@n Transactions (12) | t'as pas répondu à mon mp sur le proc |
bobsup Transactions (2) | Clair que t'es un casse-bonbon...
|
Esteb@n Transactions (12) | bobsup, tu l'as vendu ton écran à 50 ? |
Spoon73 Transactions (0) | C'est bon Esteb@n j'ai rep |
Spoon73 Transactions (0) | Et bobsup je t'appel si j'ai un prob av Esteb@n...je l'ai a l'oeil |
Spoon73 Transactions (0) | up Message édité par Spoon73 le 19-10-2005 à 20:21:18 |
Spoon73 Transactions (0) | opopop...up? --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | up du soir bonsoir --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | Up du jour boujour --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | t'as une idée de ce que vaut ta ram ? --------------- ASMR mécanique |
Spoon73 Transactions (0) | J'oc pas mes composants désolé...
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je voulais voir ce que pouvait prendre mon winchester 3000, histoire de le faire passer à 2.2ghz
Message édité par mucus le 20-10-2005 à 11:47:07 --------------- ASMR mécanique |
Falhoun Transactions (1) | -OCZ PC3200 Dual Channel DDR 1024mb 400Mhz(2X512MB) PAS CHER SUPER BONNE RAM--> 90 Euros |
Spoon73 Transactions (0) | Heu ca doit etre...2x512 OCZ premier series dual channel PC3200
Spoon73 Transactions (0) | oui tjs en vente --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
Spoon73 Transactions (0) | Intéressé falhoun??? --------------- Dans la vie ya deux wagons...les baiseurs et les baisés...et bah t\\'es ds l\\'mauvais |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Spoon73 Transactions (0) | dsl mucus...j't'aime pas lol
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | attention si tu m'aimes pas ...
Message édité par mucus le 20-10-2005 à 12:34:39 --------------- ASMR mécanique |
Spoon73 Transactions (0) | lolol
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 20-10-2005 à 13:56:10 --------------- ------------------------------------------ |
Soulfly Transactions (0) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
RoMou707 Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 20-10-2005 à 18:07:09 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |