Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] Pentium 4 Socket 478

n°16987038
silentc

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 10:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, comme marqué sur la fiche donnée dans le topic :)


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 10:33:57  profilanswer
 

n°16989823
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 22-11-2010 à 20:39:05  profilanswer
 

paiement envoyé ce jour.
J'ai un peu tardé désolé.
mais je n'étais pas pressé.
 
Bonne réception.
 


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°16993577
silentc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 17:19:38  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°16994159
Roosevelt

Transactions (28)
Posté le 23-11-2010 à 19:26:44  profilanswer
 

Salut, je suis intéressé par l' OCZ si tu l'as toujours.

n°16994180
silentc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 19:29:55  profilanswer
 

Oui je l'ai toujours :)


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°16994268
Roosevelt

Transactions (28)
Posté le 23-11-2010 à 19:47:42  profilanswer
 

Ok, on finalise la vente par mp pour un paiement Paypal ?

n°16994335
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (126)
Posté le 23-11-2010 à 19:59:19  profilanswer
 

salut
 
tu as la fix AM3 avec le NH-U9B SE2?
 
merci :)

n°16994350
silentc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 20:03:20  profilanswer
 

Oui, je ne l'ai pas installé sur une plateforme AMD donc j'ai tous les fixs encore sous scellé. Je fournis bien-sur tous les fixs Intel, sauf que le plastique est ouvert :)
Ok Rooseveltdu54 on continu en mp, pas de problème pour le paiement par PayPal!


Message édité par silentc le 23-11-2010 à 20:04:08

---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°16994388
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (126)
Posté le 23-11-2010 à 20:10:31  profilanswer
 

c'est pour l'ordi d'une copine,je vois ça avec elle et je te dis.

n°16994759
silentc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 21:07:01  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 21:07:01  profilanswer
 

n°16997162
silentc

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:18:27  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°16997837
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (126)
Posté le 24-11-2010 à 15:48:27  profilanswer
 

salut
 
bon j'ai vu avec la copine,c'est ok.donc je te prends le NH-U9B SE à ton prix.
 
envoie moi un MP pour finaliser.
 
merci.

n°17000385
silentc

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 00:07:36  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17003392
silentc

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 18:12:55  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17003688
Bilbo248

Transactions (9)
Posté le 25-11-2010 à 19:14:22  profilanswer
 

A ce tarif ce n'est plus de la négociation mais euh... la 9800 à 30€ in c'est possible ? :D


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°17004154
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Transactions (126)
Posté le 25-11-2010 à 20:44:52  profilanswer
 

:bounce:

n°17004171
silentc

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 20:49:00  profilanswer
 

Bilbo248 a écrit :

A ce tarif ce n'est plus de la négociation mais euh... la 9800 à 30€ in c'est possible ? :D


Sachant que la poste prend 11€ pour les frais de port en R1, je ne peux pas vraiment laisser une carte "neuve" étant donnée qu'elle a été changée par le SAV à 19€ désolé :/


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17004254
Bilbo248

Transactions (9)
Posté le 25-11-2010 à 21:09:07  profilanswer
 
n°17004320
silentc

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 21:26:06  profilanswer
 

Ok pour 40 in, mp moi pour continuer !


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17004510
silentc

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 22:00:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17008502
silentc

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 20:24:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17011227
silentc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 16:47:37  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17013175
hawkarina5​6

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 09:34:31  profilanswer
 

up ! joli matos...

n°17014038
silentc

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:01:37  profilanswer
 

Merci :) up ! :bounce:


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17014058
ethceu

Transactions (56)
Posté le 28-11-2010 à 13:07:07  profilanswer
 

Salut, je te propose le shuttle + le QX-2000 à 190 fdpin

n°17014376
silentc

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:16:04  profilanswer
 

Ok pour le QX-2000 et le Shuttle à 190 in. On continu en mp si tu es toujours ok :)


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17014407
ethceu

Transactions (56)
Posté le 28-11-2010 à 14:23:46  profilanswer
 

OK, on passe en mp

n°17014461
ethceu

Transactions (56)
Posté le 28-11-2010 à 14:34:17  profilanswer
 

200 fdpin avec la mémoire Kingston 2x512Mo DDR400 CL3, ça peut le faire ?

n°17014496
silentc

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:45:02  profilanswer
 

Oui je préfères n'avoir a faire qu'un seul colis plutôt que 3, donc c'est ok :)


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17025798
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-11-2010 à 20:23:46  profilanswer
 

silentc a écrit :

Nouveaux produits, déçu par un boitier que je pensais plus petit, je suis partit sur une configuration Mini-ITX, je revends donc ma carte mère, mon ventirad, mon alimentation et mon boitier, le tout a été utilisé à peine 3 jours, tout est vendu avec boite d'origine, bundle complet, facture !


salut,

 

Maximus 3 gene reçue cet après midi.  :D  :D  :D  :D

 

les quelques remarques d'usage:
- Il manque la facture originale  :o  (j'avais pourtant insisté).
- Il manque le pont SLI  :(
- Il manque 2 câbles sata (il n'y en a que 4 sur les 6 d'origine (d'après la doc))
- Il manque le câble ROG connect USB  :(

 

surtout la carte n'était pas recouverte du couvercle plastique d'origine et qui la protège dans sa boite lorsqu'elle est achetée neuve. Du coup elle se ballade légèrement dans sa propre boite.  :non:
J'espère que la poste n'a pas été trop violent avec le colis.

 

L'emballage était propre sinon ! rien à dire sur ça.  :sol:

 

Je t'avoue être un peu déçu car tu avais dit que tout serait complet.  :sweat:
Si elle a moins de 3 jours comme indiqué, je pense que tu as tout ces accessoires.

 

tu me trouveras pointilleux, mais  admet que ton annonce parle de matériel quasi neuf avec bundle complet, d'où l'intérêt que j'ai trouvé à ton annonce.

 

Peux tu m'envoyez tous les accessoires manquants et surtout la facture ?

 

Je testerai la carte samedi seulement car comme toi, je suis super occupé en semaine.
J'ai hâte !

 

Merci pour ta réponse.


Message édité par naborabanne le 30-11-2010 à 20:37:40

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°17025914
silentc

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 20:45:23  profilanswer
 

La carte était une carte de déstockage sur GrosBill ( et oui c'était la seule qu'il restait :/ ), elle avait été utilisée en démonstration au GrosBill de Toulouse ( une après midi ). La boite était déjà à moiter déchirée quand je l'ai reçu. Je l'ai vendue avec ce que j'ai reçue dans la boite, je n'ai jamais eu le plastique de protection, ni de pont SLI. Le ROG connect n'est pas vendu avec la carte je ne vois pas ce que tu appels câble ROG connect USB. Concernant les câbles SATA je n'ai pas utilisé ceux fournis par Asus donc je n'en ai pas en plus. Concernant la facture je n'ai pas pu l'imprimer j'allais te la proposer de te l'envoyer par mail en pdf comme je fais d'habitude.
Sinon mon annonce parle de matériel neuf certes, mais je n'ai jamais précisé bundle complet, mais maintenant suites à cette histoire je listerais tout ce que j'ai comme câble et regarderais sur le manuel ou le site pour lister ceux qui manque...
 
Edit : Je viens de vérifier, le seul pont SLI que j'ai se trouve dans la boite de ma carte graphique et a le logo eVGA dessus, il ne vient donc pas du bundle Asus, et les câbles SATA sont bleu ou rouge et concernant le ROG connect je ne vois pas à quoi ressemble ce câble. Je suis vraiment désolé de là gêne occasionnée mais je pensais que j'avais tous les câble à l'achat, je ne suis pas vraiment pointilleux la dessus vu que j'utilise toujours les mêmes câbles, je n'utilise pas ceux fournit avec la carte mère je n'ai donc pas vérifié. Mais comme on dit on apprends de ces erreurs, dorénavant je ferais la liste de tous les câbles avant de mettre en vente un produit.


Message édité par silentc le 30-11-2010 à 21:57:09

---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17026439
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-11-2010 à 22:09:12  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
 
matériel d'à peine 3 jours, signifie pour moi que c'est du quasi neuf, d'ailleurs tes propos sont clairs:
 
"le tout a été utilisé à peine 3 jours, tout est vendu avec boite d'origine, bundle complet, facture !"
 
Pourquoi attendre que je reçoive la carte pour préciser ensuite que c'est une carte de démonstration qui avait déjà servi :( en démo en boutique.
Que la boite soit également déchirée, n'est pas si grave, mais c'est signe que le matériel a déjà un vécu, d'autant plus qu'elle n'est même pas protégée par son cache transparent d'origine.
 
Du coup je suis franchement déçu, car ce n'est pas tres sérieux.
Ce genre de détail n'est pas anodin.
 
Sachant que c'est une carte de démonstration, on ne peut savoir ce qui a été fait avec. D'ailleurs en règle général, le matériel de déstockage est rarement garantie 1 an chez le revendeur.
La preuve en est qu'il manque des câbles.
 
Je suis tres pointilleux avec mon matériel, aussi je n'accepte pas de recevoir un matériel incomplet ... décrit comme complet.
compte le rachat de 2 cables SATA + le cable ROG proprétaire que je ne sais même pas s'il s'achete séparément + un pont SLI ...
En gros j'arrive à quelque chose au prix du neuf.
 
"Je fournis la facture, j'envoie par Colissimo Recommandé. "
Tu as envoyé en collissimo simple avec simple remise contre signature.
et pas de facture :(
 
Je n'ai rien monté, juste ouvert le colis et vérifié visuellement le contenu.
 
Je te propose simplement de retourner la carte mère à mes frais.
Elle peut repartir dés demain matin.
 
Pour la facture, le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas.  Oups ça passe :)
 
Merci pour ta réponse.


Message édité par naborabanne le 30-11-2010 à 22:25:16

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°17026534
silentc

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 22:24:44  profilanswer
 

Ecoute, j'ai moi aussi été sceptique à l'achat, rien n'a été fait avec la carte mère, pas d'overclocking ou quoi que ce soit. Elle est garantie 3 ans par GrosBill, pour moi une carte utilisé 3 jours par mes soins et utilisé pour une démonstration une après midi par des professionnels n'est en rien un danger. Il est vrai que mon topic n'était pas très détaillé, je l'accepte, mais je suis là pour répondre aux questions posés par les intéressés avant l'achat comme je l'ai fait avec bilbo248 qui voulait savoir précisément le bundle de la 9800GTX+. Concernant la facture je viens de tester mon lien il fonctionne, c'est le même que celui que j'ai donné à roosevelt pour l'alimentation. Je suis désolé de te dire ça mais je ne me vois pas faire un retour.


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17026617
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-11-2010 à 22:37:48  profilanswer
 

silentc a écrit :

Nouveaux produits, déçu par un boitier que je pensais plus petit, je suis partit sur une configuration Mini-ITX, je revends donc ma carte mère, mon ventirad, mon alimentation et mon boitier, le tout a été utilisé à peine 3 jours, tout est vendu avec boite d'origine, bundle complet, facture !


Tu dis toi même que le bundle est complet.  
Je ne vois pas pourquoi je t'aurai reposé la question.
N'est ce pas un argument de vente important sur lequel tu t'engages en écrivant ton annonce ?
 

silentc a écrit :

Ecoute, j'ai moi aussi été sceptique à l'achat, rien n'a été fait avec la carte mère, pas d'overclocking ou quoi que ce soit. Elle est garantie 3 ans par GrosBill, pour moi une carte utilisé 3 jours par mes soins et utilisé pour une démonstration une après midi par des professionnels n'est en rien un danger. Il est vrai que mon topic n'était pas très détaillé, je l'accepte, mais je suis là pour répondre aux questions posés par les intéressés avant l'achat comme je l'ai fait avec bilbo248 qui voulait savoir précisément le bundle de la 9800GTX+. Concernant la facture je viens de tester mon lien il fonctionne, c'est le même que celui que j'ai donné à roosevelt pour l'alimentation. Je suis désolé de te dire ça mais je ne me vois pas faire un retour.


Si tu as été sceptique à l'achat, permet moi de l'être à mon tour.  
La seule différence est que tu étais parfaitement au courant en me revendant cette carte.
 
Pour l'utilisation de la carte en démonstration chez Grosbill, c'est quand même un "détail" archi important qui ferait bondir n'importe quel geek sur ce forum !
Comment veux tu qu'un acheteur ait le réflexe de penser et demander si la carte a déjà servi pour démo ou test dans une boutique ?
Et comment peux tu savoir qu'elle n'a servi qu'une après midi en démo ? vu l'état de la boite, ça m'étonnerait.
 
Le problème est simple, non ? Tu as spécifié que le matériel était complet et il ne l'est pas.
 
Tu fournis le matériel tel que décris dans ton topic de vente, en me renvoyant les accessoires manquants.
Ou je te retourne le colis à mes frais et on annule la vente.

pour information, voici le bundle de la carte mère (photo prise sur le net)
 
le câble blanc en bas à gauche, c'est le fameux câble ROG.  
Le pont SLI souple est bien visible aussi.
 
http://i150.photobucket.com/albums/s118/jahjahroots/PC/DSC00613.jpg


Message édité par naborabanne le 01-12-2010 à 00:17:11

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°17027907
silentc

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 10:24:15  profilanswer
 

Je vais faire simple, je suis étudiant, je ne brasse pas des sommes d'argent tous les mois, l'argent de la carte mère je l'ai déjà dépensé pour finir ma configuration mini-itx d'une, je ne peux donc te rembourser. De deux, je n'apprécie pas vraiment la manière de "laver son linge sale en public" pour moi ce sont des choses qui se règlent en mp. De trois, sur le topic je n'avais pas précisé les éléments présent dans le bundle, je suis d'accord que je sois en tord là dessus, mais ce n'est pas un message où je dis "bundle complet" sur un fait général que tu peux dire que j'ai mentis. Dorénavant je mettrais précisément les éléments que j'ai dans le bundle pour éviter ce genre de problème. De quatre, la carte mère est garantie 3 ans par GrosBill je pense qu'il y a de quoi voir venir en cas de problème. De cinq, au prix ou je l'ai vendu ( 40€ moins cher que le prix auquel je l'ai achetée une semaine plus tôt et encore sans compter les frais de port et 40€ moins cher que ce que l'on peut trouver sur internet ) je pense que tu peux passer l'éponge sur 4 câbles ( 2 SATA, 1 USB et 1 SLI ) que je n'ai pas, dont je n'ai pas l'utilité je t'avoue, je n'utilise pas de SLI, mes câbles SATA restant sont rouge ( Intel DG41TY ); orange ( Shuttle ); bleu clair ( Gigabyte ) donc je ne vois pas pourquoi j'aurais garder 2 câbles SATA de la Maximus? Pour le câble USB je ne vois pas l'utilité que j'aurais pu en avoir aussi, donc aucune raison que je le garde. Sur ce, je suis désolé, mais je ne peux faire de retour, acharnez-vous sur moi si vous le voulez, mais c'est comme ça. Sur 7 ventes réalisée jusqu'ici c'est là seule où j'aurais eu un problème, je n'ai plus de matériel à vendre pour le moment mais pour le futur je ferais un topic plus détaillé.


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17028723
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 01-12-2010 à 13:15:33  profilanswer
 

Je prends donc note de ton manque de sérieux au premier problème à gérer.  
Je ne demande pas la lune. J'ai des principes c'est tout. :ange:  
 
Tu as omis certains détails, par négligeance ou non, qui font que je suis parfaitement en droit de te réclamer l'annulation de la vente.
 
D'autant plus que la carte mere a été reçue hier apres midi, ouverte immédiatement et que je te propose de te la renvoyer à mes frais !
Je ne l'ai pas tester et encore moins connecté. Elle est donc dans l'état précis ou tu l'as envoyé.
 
Tu ne cherches même pas à trouver un terrain d'entente alors que tu reconnais toi même tes tords. :non:  
 
Je ne lave pas mon linge en public, je fais juste qu'appliquer le règlement qui consiste à échanger sur le topic de vente et pas en MP.
 
Relis bien ton post juste avant le mien:
 
"....le tout a été utilisé à peine 3 jours, tout est vendu avec boite d'origine, bundle complet, facture !''
Que veux tu que je te dises de plus. :o  
 
Bref, je ne vais pas en faire un foin, étant donné que tu ne te sens pas responsable de ce que tu écris dans tes topics de vente.
[:atog]  
 
Je testerai la carte samedi seulement.
Je te ferai un retour si tout est ok.

 
EDIT: Je n'ai finalement pas le courage de tester ta carte mère.
Comme un bon geek, je la revends direct à perte et j'en rachete une autre.
 
On reconnait toujours un vendeur sérieux à sa façon de réagir dés qu'une transac pose problème.
C'est facile quand tout ce passe bien, mais dés qu'il y a une mouche dans le potage, c'est bizarre comme certains se retranchent.
 
La honnetement, je ne ferai plus affaire avec toi.
 
:hello:


Message édité par naborabanne le 01-12-2010 à 15:11:13

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°17029385
silentc

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 15:32:48  profilanswer
 

Et bien chacun pense de manière différente, pour moi, je ne suis pas a 2-3 câbles près quand j'achète du matériel, ce qui compte pour moi c'est que la carte fonctionne bien et soit performante. Je ne me retranche pas je dis juste que franchement je trouve que faire tout un foin pour 3 câbles au prix de la carte mère je trouve que c'est un peu "pousser le bouchon trop loin". Honnêtement tout ce "chipotage" ne me donne plus envie de faire affaire avec toi aussi, donc comme ça c'est réglé. L'histoire s'arrête là, bonne continuation sur hardware.fr


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17034344
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 02-12-2010 à 12:23:28  profilanswer
 

Je suis daccord avec naborabanne...
 
si on suit ton raisonnement.. il est normal d'acheter une voiture d'occasion avec 3 roues,  
 
on va pas chipoter...
 
Merci de régler cette affaire au plus vite donc .


---------------
------------------------------------------
n°17034399
silentc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 12:31:11  profilanswer
 

Si l'on commence à comparer à l'incomparable... je pense que cette affaire est déjà réglée.


---------------
Ventes/Achats/Echanges - Feedback
n°17039435
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 03-12-2010 à 13:17:27  profilanswer
 

Incroyable, tu ne veux même pas faire d'effort ?
 
A ce compte là, je préfère tester la carte demain, j'espère qu'elle fonctionne. Car si je veux la revendre rapidement ...
Sinon je comprendrais mieux pourquoi tu refuses de la prendre.
 
Se remettre en question est parfois utile. Et j'essaye de rester courtois.
 
Dois je t'envoyer une mise en demeure en recommander ?
J'ai pris sur moi en te proposant de prendre à ma charge les frais de retour. Mais tu refuses même cette solution à l'amiable.
 
Djalex confirme que ton raisonnement n'est pas le bon. merci d'en tenir compte.
 
 
 


Message édité par naborabanne le 03-12-2010 à 14:47:10

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°17039932
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-12-2010 à 15:04:12  answer
 

silentc a écrit :

Et bien chacun pense de manière différente, pour moi, je ne suis pas a 2-3 câbles près quand j'achète du matériel, ce qui compte pour moi c'est que la carte fonctionne bien et soit performante. Je ne me retranche pas je dis juste que franchement je trouve que faire tout un foin pour 3 câbles au prix de la carte mère je trouve que c'est un peu "pousser le bouchon trop loin". Honnêtement tout ce "chipotage" ne me donne plus envie de faire affaire avec toi aussi, donc comme ça c'est réglé. L'histoire s'arrête là, bonne continuation sur hardware.fr


 
60 post et tu permets de parler comme ça, ah ben! tu commences bien dans la vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vendue] Platine Vinyle Reloop RP 2000 MKIII[VDS] Nikkor 135mm 2,8Ais et 180mm 2,8Ais + 35/70 2,8AF
[VENDUE] Telecommande Logitech harmony one[VDS] matos PC, config complètes , CM, carte graphique, processeur
[VDS] Dell latitude D630 14" (c2d 2ghz, garantie 17/02/2011) vendu[VDS] DD2.5 160go , 2X so dimm 1Go
[VDS] (a fermer) HTC Dual Touch 50eur/ Blackberry 9000 50eurvendu
[VDS/ECH] Linksys WAPPOE12[Vendu] Netbook 10" état neuf pour seulement 145€ colissimo R2 compris
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pentium 4 Socket 478


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR