|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet base Pentium 3 (Photos)(Maj prix) |
netpower Transactions (4) | salut
Message édité par netpower le 26-04-2004 à 13:30:14 --------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:31:22 |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | tu ne vends pas en pieces? |
the54formatik Transactions (0) | 450 UC +ecran |
netpower Transactions (4) |
Message édité par netpower le 18-04-2004 à 19:44:05 --------------- @+ Netpower addict |
--------------- @+ Netpower addict |
Caylayron Transactions (11) | Si tu penses vendre en pièces je te propose 35in pour la cm |
netpower Transactions (4) | re
netpower Transactions (4) | p'tit up ! --------------- @+ Netpower addict |
netpower Transactions (4) | re
Message édité par netpower le 25-04-2004 à 20:03:27 --------------- @+ Netpower addict |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | modifie le premier topic pr le prix t plus sur que tt le monde est le bon (prix)
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:13:22 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | suivant la ref exact de la carte video je mets une option pr 250? le pc seul ! |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je confimes que la config tel qu'elle est me convient carrement surtout avec une 2eme ati...
|
bibouche Transactions (0) | Salut c'est FANFAN2 qui t'a acheté ton autre config... tu vendrais une 512 SD133 seule? Si oui je te la prends pour mon beau père qu a un pauvre PIII 800 avec 64 de RAM, je te raconta pas l'horreur.
|
tifo Transactions (0) |
|
Message édité par netpower le 26-04-2004 à 13:31:02 --------------- @+ Netpower addict |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | interresé par le PC seul a 150 out |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je suis de saintes (17)
|
tifo Transactions (0) |
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | le suis sur a 80% il me reste a debloquer les fonds d'ici quelques jours dc je vois avec madame et te confirmes definitivement d'ici peu, tres peu .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hercules 9800 Pro (pcb bleu), Rack Interne IDE, Dongle Bluetooth | [VDS][LYON] Chargeurs pour Nokia |
[VDS][LYON] Carte 3Dfx Voodoo 2 | [vds] en rp uc complete a base de p 3 |
[VDS][LYON] Vds carte Real Magic Hollywood+ | [VDS][LYON] Modem ADSL Speed Touch USB |
[vds] palm m125 | [VDS] PC Complet |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC complet base Pentium 3 (Photos)(Maj prix) |