| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Pentium IV 2.4B --- vendu |
Shaffan Transactions (20) | Voilà je vends un processeur Intel Pentium IV 2.4GHz, bus 533MHz, 512Kb L2, version boite, donc avec ventirad inclu, le tout encore sous blister (gagné au concours des 10 ans de Surcouf). Il est donc totalement neuf puisqu'il n'a jamais été ouvert. Il bénéficie de la garantie standard des PIV, 3 ans (facture incluse).
Message édité par Shaffan le 24-12-2002 à 13:37:13 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:17:37 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | très intéressant!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bandit2oo2 Transactions (1) | je prend a 210 ? fdpin ? |
Shaffan Transactions (20) | je pense que le prix est déjà suffisemment bas pour un produit qui je le repète est neuf à 100% (c'est pas du "j'ai juste testé 5min..." )
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | prend des actions chez cofidis & co et ça peut se faire très très rapidement --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shaffan Transactions (20) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | attend apres nowell que les petits remplissent leur compte --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shaffan Transactions (20) | bon je le baisse à 215? fdp in |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 16:37:53 ![]() ![]() |
|
LeCeD Transactions (8) | C'est quelle révision ? |
Shaffan Transactions (20) | c'est un PIV 2.4B comme le titre du topic l'indique
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je prends a ton prix, mais je doit avoir la reference exact STP avant de confirmer Message édité par rhfr le 23-12-2002 à 18:00:29 |
Shaffan Transactions (20) | le premier qui me dit : je prends à 215? fdp in l'emporte (personne ne l'a fait avant toi rhfr donc tu es prioritaire)
|
|
Shaffan Transactions (20) | franchement ça me tente pas cette histoire désolé |
Shaffan Transactions (20) | rhfr se désiste, le proc est tj dispo à 215? fdp in |
ArthurB Transactions (0) | Je présume qu'un échange contre un 1.8A + ? ne t'interesse pas ? |
Shaffan Transactions (20) | non désolé (je le vends car je n'ai pas tout ce qui va avec un PIV : carte mère, ram, alim) |
ArthurB Transactions (0) | Tant pis |
Shaffan Transactions (20) | toujours en vente |
Shaffan Transactions (20) | et re-up |
|
Shaffan Transactions (20) | ehlp |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shaffan Transactions (20) | processeur toujours en vente 215? fdp in |
Shaffan Transactions (20) | c'est pourtant pas cher |
hardman Transactions (0) | 215 euros fdp in OK pour moi |
major_nikita Transactions (105) |
finality182 Transactions (0) | intéréssé, mais pas directement (mon frere). |
kworkas Transactions (82) | Tjrs en vente? |
campbell40 Transactions (0) | j'hallucine ou mé mess ont disparu?? |
kworkas Transactions (82) | Si tjrs en vente, je me place sur la liste des acheteurs à 215 euros fdpin. |
Shaffan Transactions (20) | campbell tu n'avais rien posté |
Shaffan Transactions (20) | je suis de strasbourg, hardman est prioritaire => mp |
campbell40 Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (82) | bien sûr, hardman est prio, normal!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |