Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] pentium 4 3.0C box [vendu]

n°3722674
nita

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 19:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon me voili de retour et force est de constater que je dois m'incliner  :jap:  
Cela dit Ptibonom je ne trouve pas qu'il y ait eu un réel manque de courtoisie dans ces échanges certes un peu mouvementés parfois...  
De plus tu me connais (tu te souviens de la SA6R + PIII933 en 2002 ;)) et tu sais que je ne suis pas un chercheur de noises...
J'estime par contre en toute légitimité que la règle du 1er était "limite" mais j'avoue que j'aurai dû être plus clair dans ma formulation.  
En tous cas ça aura été un cas d'école et m'aura servit de leçon  :whistle:  
 
En tous cas bonne vente à tous les deux  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 19:14:48  profilanswer
 

n°3722687
Br@hmA

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 19:21:25  profilanswer
 

Fairplay  [:touki]

n°3722737
noritakaro​i2labaston

Transactions (1)
Posté le 09-07-2004 à 19:33:27  profilanswer
 

nita a écrit :

Bon me voili de retour et force est de constater que je dois m'incliner  :jap:  
Cela dit Ptibonom je ne trouve pas qu'il y ait eu un réel manque de courtoisie dans ces échanges certes un peu mouvementés parfois...  
De plus tu me connais (tu te souviens de la SA6R + PIII933 en 2002 ;)) et tu sais que je ne suis pas un chercheur de noises...
J'estime par contre en toute légitimité que la règle du 1er était "limite" mais j'avoue que j'aurai dû être plus clair dans ma formulation.  
En tous cas ça aura été un cas d'école et m'aura servit de leçon  :whistle:  
 
En tous cas bonne vente à tous les deux  :hello:

:jap:

n°3731452
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 11:18:59  profilanswer
 

salut nita, je me souviens effectivement du bundle P3 que je t'avais acheté.
 
je parle de manque de courtoisie dans la mesure où effectivement bigsim a démontré son intérêt le premier mais que derrière personne n'a laché le morceau. Je trouve dommage d'en être réduit à devoir faire de la sémantique. C'est quand même à cause de ce comportement que l'on parle des vautours d'hfr.
 
sinon, bigsim, meiux vaut toujours parler fdpout (je prends à ton prix et je paye les fdps ...) sans quoi tu auras toujours qqn pour rétorquer qu'il va y en avoir pour plus de fdp que ce que tu as calculé et que tu ne prends donc pas au prix du vendeur et que tu perds donc ta priorité ... c'est couillon mais je l'ai déjà vu ...

n°3731502
noritakaro​i2labaston

Transactions (1)
Posté le 12-07-2004 à 11:30:38  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS lecteur mp3 20Go comme ipod avec fm, encodage mp3 en plus(VDS) EMETTEURS-RECEPTEURS
[VDS] Samsung S300m[ACH] Intel Pentium P4EE Extreme Edition (ups a gagner inside)
[VDS]centrale DAVIS[Pre-VDS][59-62] XP 0.13 DLT3C | Lanboy | Kit Watercooling
[VDS] Camera Axis 2120[VDS] modem speedtouch adsl USB (raie verte)
[VDS] HD 40Go [FIN]VENDU a VANCOP 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pentium 4 3.0C box [vendu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR