| |||||
| Auteur | Sujet : VDS peltier 156W potted + plaque froide |
|---|---|
liseye Hein ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:41:50 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
4bis Transactions (4) | Les deux rads pour 100? ca te va? |
gt2i Transactions (0) |
je cherche rien en fait...
Message édité par gt2i le 25-11-2002 à 19:45:27 |
liseye Hein ?Transactions (0) | c tous.... |
gt2i Transactions (0) |
oui et c'est déja pas mal tu crois pas ?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) | UP ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | je vais avoir un peltier lundi |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 00:25:04 ![]() ![]() |
gt2i Transactions (0) |
merci |
gt2i Transactions (0) |
mince alors, c'est donc pas un des miens |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ben non c pas un des tiens vous m'avez envoyez balader avec mon 2400+ |
gt2i Transactions (0) |
ah oui c vrai |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | pour une meme puissance P donnée on a bien P=UxI, non?
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'ai une alim stabilisé de 13.8V .....fusible de 1.6Amp???? ca ve dire koi??? j'ai que 1.6Amp ???? paske y a pas d'indication plus précise sur l'amperage... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gt2i Transactions (0) | non la puissance n'est pas fixe... seul la résistance R du peltier est fixe. |
gt2i Transactions (0) |
1.6A c'est le fusible 220V |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | mais alors les alimes faut des spéciales? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gt2i Transactions (0) | une bonne 350W ATX suffit pour un peltier 156W |
gt2i Transactions (0) | les deux blackICE micro ont été adoptés |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | de toute facons je verrais la bete que lundi |
gt2i Transactions (0) | Je vous propose le lot de 1WB + un TEC 156W + plaque froide livré chez vous en coliposte pour 100Euro |
gt2i Transactions (0) | up ! |
finality182 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ben je crois aps que tes durs aiment autre chose que le 5V et le 12V! |
gt2i Transactions (0) | oui, une alim ATX fourni du 12V entre autre |
finality182 Transactions (0) | oui, ms elle est destinée a donner du 5V et 3.5V aussi .. donc si on lui sort seulement du 12V ... elle va peut etre pas aimer a moyen terme. |
gt2i Transactions (0) | évidamment... Message édité par gt2i le 01-12-2002 à 16:19:58 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Hello tout le monde
|
Hr Transactions (0) | non, mais tu peux lui faire confiance, les peltiers il connait. |
gt2i Transactions (0) |
non non non non ! Message édité par gt2i le 01-12-2002 à 17:20:26 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
gt2i Transactions (0) | J'ai reçu un chèque de 45Euro d'un gars qui habite à MARCHEMORET dans le 77.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c moi en fait!
|
gt2i Transactions (0) | ah... ok... c'était quoi de nouveau la commande ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ben tu m'envoyais tout ce ki trainait |
gt2i Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |