| |||||
| Auteur | Sujet : VDS peltier 156W potted + plaque froide |
|---|---|
gt2i Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 00:09:00 ![]() ![]() |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | le wb il va pas sur un amd? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | vue que c du 12V
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gt2i Transactions (0) |
sisi, ça se fixe aux griffes du socket A aussi, c'est même prévu pour Message édité par gt2i le 25-11-2002 à 01:36:35 |
gt2i Transactions (0) |
nan c'est pas fdpin, pour un 156W je peux te faire 44fdpin |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gt2i Transactions (0) | Avec une plaque froide ça fait tout de suite plus lourd |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon je te MP poor la suite --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
gt2i Transactions (0) | ça roule |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 01:41:13 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | dismoi que t'as pas monté tout ca en cascade --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
tigui Transactions (22) | chui intéressé par un WB ya les fix avec??
|
gt2i Transactions (0) |
ouai y a les fix avec biensure |
tigui Transactions (22) | 40?FDPIN et le chek part 2M1 |
gt2i Transactions (0) |
|
tigui Transactions (22) |
|
gt2i Transactions (0) |
ayan ! nonnnnn |
tigui Transactions (22) |
|
gt2i Transactions (0) |
je vais pas pouvoir faire rentrer beaucoup de tuyan dans un coliposte S, mais je t'en mettrais |
tigui Transactions (22) | MERCI
|
gt2i Transactions (0) | bonne journée quand même ! |
gt2i Transactions (0) | up de la pause de midi Message édité par gt2i le 25-11-2002 à 13:33:29 |
4bis Transactions (4) | Il vaut quoi le radiateur par rapport a un black ice pro, ce serait pour mettre un PIV overcloke avec une Geforce 4? Message édité par #SubZero le 25-11-2002 à 14:10:42 |
gt2i Transactions (0) | le BImini c'est BIX miniature (ventilo de 8cm), il est pas très adapté aux overclockings... à moins d'en prendre deux et d'avoir tout de même pour priorité le silence. Message édité par gt2i le 25-11-2002 à 14:18:04 |
4bis Transactions (4) |
|
gt2i Transactions (0) | nan pas minable... c'est un blackice quand même ! Il est un peu plus performant que le moitié d'un blackice pro, c'est pour ça que je te conseille d'un prendre deux... tu pourra faire des tests de montage en // ou en série pour voir lequel des modes de fonctionnement sera le plus performant...
|
4bis Transactions (4) |
|
gt2i Transactions (0) |
|
4bis Transactions (4) |
|
gt2i Transactions (0) | UP |
liseye Hein ?Transactions (0) | le waterblock va sur socket A ? |
gt2i Transactions (0) | ouai c'est prévu pour, il s'accroche au 3 griffes de part et d'autre du socket A et maintient une pression constante sur le core grâce aux ressorts tarés... |
liseye Hein ?Transactions (0) | c'est par les trou de la cm ou par les ergot du socket ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu fais un prix pour le WB+156W potted+plaque froide ?
Message édité par Ludal the lethal le 25-11-2002 à 19:31:39 |
gt2i Transactions (0) |
par les ergos du socket |
liseye Hein ?Transactions (0) | 42euros fdpin ? |
gt2i Transactions (0) |
oui isolation vivement recomandé, mais je n'ai pas de mousse isolante, mais on en trouve dans tout les magasins du style castorama, bricomarché...
|
gt2i Transactions (0) |
Message édité par gt2i le 25-11-2002 à 19:40:19 |
liseye Hein ?Transactions (0) | tu veux pas faire un echange ? |
gt2i Transactions (0) |
tu proposes quoi ? |
liseye Hein ?Transactions (0) | tu cherche quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |