|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PDA Acer n311 |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Hello à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Commandant_Sinclair le 24-05-2007 à 21:37:04 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:39:43 |
Mako__O Transactions (2) | Bon, je le connais bien, je m'en porte garant (et j'ai un feed en béton, cf signature ) |
Mako__O Transactions (2) | up |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | ! Pas mal ! Moi aussi j'airais essayé ^^ |
Mako__O Transactions (2) |
|
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up !! |
|
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:54:03 |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Makokotte a dis qu'il faut upper ici alors m'voilà --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up !!! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Il est beau mon PDA, il est beau Mesdames et Messieurs !
--------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Et un joli Up ! un ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Et encore un ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Mako__O Transactions (2) | Prout |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Départ pour Chantilly fin de semaine prochaine: 4ème convocation oral du capes interne, en espérant que ce soit la bonne sinon BTS tech réseau... Et toi content de ton reflex ??? Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 24-05-2007 à 21:42:09 --------------- Ace of Spades |
|
--------------- Ace of Spades |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up du Midi !! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up du soir !! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up Up Up ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Mako__O Transactions (2) | Message édité par Mako__O le 26-05-2007 à 01:04:02 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Vendu pour 225 en MP.
Message édité par Commandant_Sinclair le 26-05-2007 à 11:03:42 --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
welcom That's life !!Transactions (47) | un coca please --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |