certains, comme le 250 Go le sont encore. l'externe ne doit plus l'être, et pour les samsung, aucune idée... l'avantage par contre c'est qu'ils n'ont que très peu servi dans l'ensemble.
Interessé par le maxtor externe, par contre je vis en Irlande, il y en aurait pour 10-15 de FDP max en collissimo, et je te paye par virement de mon compte francais (ou paypal si tu veux). Ok pour 95 fdpin ?
Interessé par le maxtor externe, par contre je vis en Irlande, il y en aurait pour 10-15 de FDP max en collissimo, et je te paye par virement de mon compte francais (ou paypal si tu veux). Ok pour 95 fdpin ?
excuse moi pour mon ignorance, mais il y a un passage de douane dans ces cas là ?
oui je veux bien te croire qu'il n'a pas bcp servit, mais s'il n'a plus qu'un garantie de 6mois, c'est qu'il a qd même été acheté il y a pas mal de tps... tu as une facture ?
Aller entre lyonnais
oui je veux bien te croire qu'il n'a pas bcp servit, mais s'il n'a plus qu'un garantie de 6mois, c'est qu'il a qd même été acheté il y a pas mal de tps... tu as une facture ?
Aller entre lyonnais
un ptit up au passage...
merci pour le up.
pour la facture, aucun problème, mon papa l'a c'est sûr. très organisé...
Aller entre lyonnais
un ptit up au passage...
petite note au passage, il s'agit d'un disque en version boîte avec câble SATA et alimentation.