Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 4 * 512 Mo DDR PC3200 WINBOND

n°3343033
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 15:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CH-5


---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 15:01:50  profilanswer
 

n°3343037
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 15:02:30  profilanswer
 

ch-5 cai mal :o


---------------
Mon FeedBack!!!
n°3343046
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 15:07:02  profilanswer
 

Dracula a écrit :

ch-5 cai mal :o


 
Ca marche bien sur plate forme AMD...mais avec des timing un peu plus lourd...


---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3346724
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 11:40:10  profilanswer
 

Il reste koi ?

n°3346754
Oreste

Transactions (3)
Posté le 15-04-2004 à 11:45:04  profilanswer
 

Outre bannir le vendeur faudrait pas bannir l acheteur aussi ?

n°3346796
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 11:56:33  profilanswer
 

Faudrait surtout mettre des vitamine C dans le café des modo... a laissé faire n'importe quoi on se retrouve avec de tout sur le forum...Cf ma ignature...c'était pas sa premiere "embrouille de vente" pour rester corect


---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3346899
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 12:24:06  profilanswer
 

arobaz a écrit :

Faudrait surtout mettre des vitamine C dans le café des modo... a laissé faire n'importe quoi on se retrouve avec de tout sur le forum...Cf ma ignature...c'était pas sa premiere "embrouille de vente" pour rester corect


Voilà le genre de reflexion que j'aprécie, mais tu n'as pas idée.
La fréquentation de la section a pour ainsi dire quasiment doublée.
Dis toi bien une chose : on fait ce qu'on peut !
Si tu crois que parcourir chaque topic afin de verifier chaque post, la source de chaque objet mis en vente, et ce a chaque fois qu'un topic est uppé, est humainement possible, je crois qu'il faut redescendre de son nuage, et arréter de croire que l'on est des justiciers sans peur et sans reproches, gardiens de l'Eldorado.
Désolé, ça tombe sur toi, mais voir de tels propos, ça fait peine a lire.
Tu ne te rends pas compte du temps passé journalierement a lire tous les topics, tu ne te rends pas compte des actions effectuées en dehors des messages qui apapraissent en public.
Certes nous devenons en sous-nombre face à la masse croissante des messages postés.
Mais mesure au moins tes paroles.
Et dis toi que nous essayons de nous adapter aussi aux nouveaux arrivants, de trouver des solutions afin de rendre la modération plus efficace.
Bref, les choses vont changer, mais il faut aussi nous laisser le temps de la reflexion, de l'adaptation, et essayer de votre part d'avoir un peu de compréhension.
Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupation.

n°3346969
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 12:44:15  profilanswer
 

wolf019 a écrit :


Voilà le genre de reflexion que j'aprécie, mais tu n'as pas idée.
La fréquentation de la section a pour ainsi dire quasiment doublée.
Dis toi bien une chose : on fait ce qu'on peut !
Si tu crois que parcourir chaque topic afin de verifier chaque post, la source de chaque objet mis en vente, et ce a chaque fois qu'un topic est uppé, est humainement possible, je crois qu'il faut redescendre de son nuage, et arréter de croire que l'on est des justiciers sans peur et sans reproches, gardiens de l'Eldorado.
Désolé, ça tombe sur toi, mais voir de tels propos, ça fait peine a lire.
Tu ne te rends pas compte du temps passé journalierement a lire tous les topics, tu ne te rends pas compte des actions effectuées en dehors des messages qui apapraissent en public.
Certes nous devenons en sous-nombre face à la masse croissante des messages postés.
Mais mesure au moins tes paroles.
Et dis toi que nous essayons de nous adapter aussi aux nouveaux arrivants, de trouver des solutions afin de rendre la modération plus efficace.
Bref, les choses vont changer, mais il faut aussi nous laisser le temps de la reflexion, de l'adaptation, et essayer de votre part d'avoir un peu de compréhension.
Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupation.


d'accord avec toi mais aussi avec arobaz.ok c pas facil vot taf,mais c VOTRE taf. il y a de + en + de probleme dans la section achat et vente et de + en + de topic encore ouvert alors que leur contenu merite tout simplement une cloture, je ne te dit pas le taf que tu dois faire mais seulement que si il y a un forum avec des forumeurs il dois y avoir des moderos, et c le taf des modéros de bannire ou cloturé en cas de probleme.C peut etre un taf dur et soulant qui prend pas mal de temps mais ca reste votre taf et il doit etre bien fait :/ (zete ké meme le 1er forum francais non?)  :sweat:


Message édité par JimmyBaby le 15-04-2004 à 12:45:57
n°3347059
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 13:10:14  profilanswer
 

Je comprend ce que tu dis wolf et en effet je suis un peu dur dans mes propos...
 
jimmybaby, je pense que sur HFR comme sur RMGT les modo sont bénévole et non salarié ( du moins c'est vrai sur MGT )
 
Maintenant il est evidant que ca doit etre long et difficile et qu'on ne peut pas etre partout...
mais tu ne fais qu'apporter de l'eau a mon moulin, on ne peux pas etre partout c'est bien pour cela que lorsqu'on decouvre une personne ne respectant pas les regles il faut la punir !
 
Ne serais ce que pour dissuader et ne pas laisser planner une atmosphere de laxisme, ou tout est bon a faire...puisque le "crime" reste inpunis...
 
 
EDIT : je deborde bcp sur le probleme de django...et les pb généraux du forum...
Vous n'etes pas Rue-montgallet, mais travailler ( semble t'il ) en etroite collaboration, je m'etonne qu'il y ai le meme nombre de modo dans ces deux forum section achat vente alors que HFR a quand meme plus de 10 fois plus de frequentation...
 
EDIT2: je signe quand vous voulez la petition pour "embaucher du modo !!! "


Message édité par arobaz le 15-04-2004 à 13:12:59

---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3347187
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 13:38:05  profilanswer
 

j'aurai voulu être modoooooo...... ...... pour ke les forumeur soit régloooooooo..... ..... j'aurai voulu avoir ce bouloooooooooooooot ..... pour éviter les gros trisooooooooooooooo :D


---------------
Mon FeedBack!!!
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 13:38:05  profilanswer
 

n°3347388
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 15-04-2004 à 14:23:01  profilanswer
 

Vous ètes pas sympa avec Wolf019 quand même...
 
Certes moi j'ai toujours été contre le principe de donner du pouvoir à une personne mais là vous ètes limites.
 
Il se prend des méchantes remarques alors que c'est, actuellement, le modo le plus présent... Je le vois partout, il post dans toutes les sous-cat...  
 
Ne lui mettez pas de remarques alors qu'il fait son taf honnètement s'il vous plait, les gars :(

n°3347478
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 14:42:02  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Vous ètes pas sympa avec Wolf019 quand même...
 
Certes moi j'ai toujours été contre le principe de donner du pouvoir à une personne mais là vous ètes limites.
 
Il se prend des méchantes remarques alors que c'est, actuellement, le modo le plus présent... Je le vois partout, il post dans toutes les sous-cat...  
 
Ne lui mettez pas de remarques alors qu'il fait son taf honnètement s'il vous plait, les gars :(


 
 
Je ne critique pas la masse de travail effectué par wolf, je suis convaincu qu'il fait de son mieux avec les moyen a sa dispo...
 
Je critique ouvertement le mode de modération du forum HFR qui, a mon gout, et celui ci semble assez partagé, est trop leger...
manque d'effectif ? manque de moyen ?  
 
Tjs est il que le forum, croule sous les problemes et que de plus en plus d'arnaque et autre non respect des regles fleurissent...
 
 
Quand je vois KEN, qui passe son temps a demander aux gens de mettre des balises [ACH] / [VENTE] je me dis qu'il y a peut etre plus urgent, et que ce systeme pourrait etre automatisé...( ca n'est qu'un exemple et a nouveau pas une attaque personnel contre KEN )


---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3347492
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 14:45:12  profilanswer
 

Et à nouveaux je le repete...
il est pas facile de detecté les arnaques et autres disfonctionnement du systeme ( transaction en MP ) c'est pourquoi, quand les problemes sont remonté aux modos, ca ferait plaisir de voir que ceux ci sont prit en compte...
 
 
Quand je vois DD75 qui fait le malin a me narguer en MP parce qu'il a trouvé un acheteru a 80 € en MP alors que son prix etait de 60 ...je me demande ce que fait la police !!!
 
EDIT : sans parler de django, pour qui il a fallut attendre X arnaque et autre vente indelicate pour qu'il soit enfin punis !!!


Message édité par arobaz le 15-04-2004 à 14:46:08

---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3347816
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 15:50:23  profilanswer
 

enfin tout ca pour dire que "oui certains modo font de leur mieux" mais "la modération du forum reste minime" suffit de regarder la section feedback :/
alors ok wolf es souvent la mais je ("on" ) ne critique pas son boulot mais celui de la modération en génerale, car j'ai l'impression (et c un avis personnel) que le forum fait une hausse enorme en terme de probleme (voir d'insulte) et la section achat et vente n'y es pas pour rien :(
enfin bref....apperement tout ca va changer :)

n°3347951
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 15-04-2004 à 16:19:35  profilanswer
 

Bah disons que "Faudrait mettre de la vitamine C dans le café des modos" c'est quand même une réflexion sur leur taf. Peut être tu ne voulais pas le dire comme ça, ou que ça soit interprété comme tel.
 
Je ne sais pas si ils sont en sous-effectifs mais on ne voit pas beaucoup Zeratul ces temps ci...nicolas91200 clos beaucoup de topics en divers mais ne vient pas trop sur hardware... Ils en ont peut être un peu marre et ont besoin de faire une pause je sais pas.  
 
Et puis de toute façon, ils auraient du mal à prévenir les arnaques...:/ Je ne vois pas comment ils pourraient faire.
Ensuite pour ce qui est des Ban, moi-même j'ai été banni de J/V ça m'a pas empéché de refaire 4 multis...et de revenir poster (certes en faisant profil bas) donc bon.

n°3348007
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 16:30:44  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bah disons que "Faudrait mettre de la vitamine C dans le café des modos" c'est quand même une réflexion sur leur taf. Peut être tu ne voulais pas le dire comme ça, ou que ça soit interprété comme tel.
 
Je ne sais pas si ils sont en sous-effectifs mais on ne voit pas beaucoup Zeratul ces temps ci...nicolas91200 clos beaucoup de topics en divers mais ne vient pas trop sur hardware... Ils en ont peut être un peu marre et ont besoin de faire une pause je sais pas.  
 
Et puis de toute façon, ils auraient du mal à prévenir les arnaques...:/ Je ne vois pas comment ils pourraient faire.
Ensuite pour ce qui est des Ban, moi-même j'ai été banni de J/V ça m'a pas empéché de refaire 4 multis...et de revenir poster (certes en faisant profil bas) donc bon.


 
On est d'accord, la demande consiste a sanctionner celle deja comise...c'est un début...et limité ainsi l'envie de certains d'arnaqué...
 
En france si le fait de rouler a 250 Km sur l'autouroute etait légal, je le ferais...mais je sais aujourd'hui que si je le fais, je risque d'avoir sarco sur le dos...ca calme !


---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3348195
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 16:58:38  profilanswer
 

On est d'accord sur ce point.
Concernant, ma methode de modération, je privilégie enormément la discussion, peut-etre de trop parfois.
D'un autre coté, rappelez vous les périodes où les modérateurs etaient traités de tous les noms par faute de discussion possible, modération trop seche, sanctions à la volée .. etc ..
Il a fallu d'adapter aux forumeurs, et les forumeurs se sont adaptés aux nouvelles methodes.
Concernant le cas de dd75, j'ai discuté en Mp avec lui suite a ce probleme.
2 choix lui sont proposés : accepter les regles, et ce sera TT une bonne periode, ou bien ne pas les accepter, auquel cas interdition de revenir ici, et là la periode reste a definir, suivnt sa réponse.
Mais il n'est pas passé outre, je suis en ce moment en Mp avec lui.
Concernant Djangolefous, il n'y a eu qu'un probleme, avec butcher@999, apres que je ne devienne modérateur.
Donc je ne peux me prononcer sur ce qu'il avait été décidé a son sujet avant cette periode.
Maintenant, il a fait parti des rares a etre encore là apres autant de problemes.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et nous allons ensemble faire en sorte que le nombre de litiges diminue, bien que l'on ne soit malheureusement jamais à l'abrit.

n°3348210
Thinktwice

Transactions (9)
Posté le 15-04-2004 à 17:00:39  profilanswer
 

Et si les mp étaient supprimés au profit d'une friendlist réciproque? Comme ça pour s'envoyer des mp, il faudrait être dans la friend list user, ce qui limiterait le nombre de propals et de malversations par mp. Je ne sais pas si c techniquement faisable... Bref c'est juste une idée pour alléger le travail de surveillance des modos qui est finalement peu attrayant et quand même un peu ingrat.
:hello:

n°3348285
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 17:14:10  profilanswer
 

ThinkTwice, même si le fond de ta pensée est bonne, techniquement parlant, on ne peut en demander plus, car on en aura pas plus ;)
Il faut donc que l'on s'adapte avec les moyens actuels mis a notre disposition.
Ensuite, il s'agira d'une bonne coordination entre les modérateurs, afin de pouvoir avoir une présence plus soutenue journalierement, et petit a petit, j'espere que les actions d'automodération entre forumeurs se feront plus nombreuses, car cela montera clairement un bon esprit communautaire et convivial, et puis il y a toujours la possibilité de nous prévenir via le lien 'prévenir les modérateurs'.

n°3348287
malix974

Transactions (9)
Posté le 15-04-2004 à 17:14:43  profilanswer
 

faudrait bannir vendeur + acheteur =]


Message édité par malix974 le 15-04-2004 à 17:14:53
n°3348331
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 17:24:20  profilanswer
 

malix974 a écrit :

faudrait bannir vendeur + acheteur =]


 
tu ne saura jamais qui est l'acheteur...


---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3348344
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 15-04-2004 à 17:26:47  profilanswer
 

Hfr devrait être un logiciel pour pouvoir faire tout ce qu'on veut :o
 
Mais ça réduirait l'impact sur les nouveaux adhérents...
 
[EDIT] pas un log mais un plug in comme les kits de connexion de site de faisses...Mais en moins bête :D.
Mais bon, c'est chiant les kit de connexion...:/


Message édité par glossypaper le 15-04-2004 à 17:32:19
n°3350378
niktard

Transactions (28)
Posté le 16-04-2004 à 00:51:21  profilanswer
 

wep enfin c'est malheureux mais au depart un tout jeuno sur Hfr fallait pas s'etonner meme si faut pas généraliser...moi pour eviter ca je regard le nbre de post/ jour depuis l'inscription et une recherche sur le pseudo , et pas mal de discussion en MP , ca n'empeche qu'on est jamais a l'abri - ceux de confiance ont aussi souvent un post dans feedback :sarcastic:
 
a++ tous le monde et up  pour le modo , car il en faut ! ;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°3350523
coincoin-m​an

Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 05:07:30  profilanswer
 

il reste quoi a acheT ???

n°3350527
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 05:29:43  profilanswer
 

coincoin-man a écrit :

il reste quoi a acheT ???


 
 :whistle:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds]DD 40 Go Maxtor D740x[VDS] Alim DELL pour portable
[RCH] Carte Graphique 128MB DDR AGP 8X[vds] enceintes comete tzx triangle (troc possible contre config)
[Pré-Vente] 1700+ jiuhb 302'4', 256Mo DDR Geil, 384Mo SD-Ram[VENDU!!]Vds - 75/RP - Ecran 17" [Baisse de Prix]
[vds] 44 petit matos,petits prix version 9.0[VDS] Casque 5.1 Tekuni CAM-6C [VENDU]
[VDS] Portable DELL PIII 500 mhz + accésoir /!\New Prix ---> 350? 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4 * 512 Mo DDR PC3200 WINBOND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR