Le radiateur -> BLACK ICE XTREM 2 (1,2cm in)-> VENDU Le Waterblock CPU -> DANGER DAN MAZE 4 (1,2 cm in)-> 15in
Le Waterblock GPU -> INNOVATEK GRAPH-O-MATIC G4 -> 12in
Le reservoire -> MADE BY REBELBIKER (pour ceux qui se souviennent ). C'est un double emplacement 5"1/4, avec un bouchon de vidange, possibilité de mettre une pompe à l'interieure, et un trou pour faire passer le fil. -> 30in
intéressé par tout le lot ou alors seulement tous le watercooling.
A quel prix tu ferais ca ?
Pour tout le lot, ca ne sera pas possible car il y a un preneur pour la carte graphique, la mémoire, et le CPU (il reste la carte mère).
Sinon, pour tout le wattercooling, je te le fais à 110 FDPin. Mais je préfère te prévenir, tous les embouts ne correspondent pas (pour le WB du GPU, les embouts sont beaucoups plus petits).
En tout cas pour le futur acheteur j'ai la même carte mère depuis plusieurs années (avec aussi un 2400 et 512mo de noname ) et elle est vraiment super stable.
En tout cas pour le futur acheteur j'ai la même carte mère depuis plusieurs années (avec aussi un 2400 et 512mo de noname ) et elle est vraiment super stable.
Je n'en ai aucune idée. En tout cas, elle supporte un bus de CPU de 100 et de 133Mhz (sur le site c'était indiqué qu'elle pouvait supporter jusqu'au 2600+.
Edit: Oui, vu que le 2400+ était un 0.13µ (il me semble).
Message édité par DaSnipe le 24-03-2005 à 11:43:25