|
Auteur | Sujet : [VDS] Mon PC, hard + WC |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:49:27 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
nono460 Transactions (0) | alors encore moi voila je voulais savoir si tu pouvait me dire ce ke tu a comme raccords car je cherche des gaines des tuyau et des nappes |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Lmurien, pourquoi tu dit que je suis lourd ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'attends que le vendeur revienne et tranche ! c'est lui qui nous a dit oui à tout les 2 ! à lui de prendre position.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oui mais le facteur "priorité au lot" n'est pas a oublier ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
station Serial ClickerTransactions (37) | j'arrive pour calmer le jeu je propose 14o fdpin pour la CM --------------- Tu sais pas cliquer ? |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:56:10 |
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oui, mais ils n'ont pas pris position sur la vente du lot, seulement sur le premier "preneur" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par lmurien le 02-02-2006 à 20:20:53 --------------- ^^FEED^^ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Je redis ce que j'ai dit ce matin...
|
nono460 Transactions (0) | salut alors voila je suis interésé par tes raccords 8/10 droits et coudés, du tuyau tygon et crystal souple combien tu me fait sa |
|
f@st www.dj62.frTransactions (1) | propal a 140EUR pour l'écran --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
lolmister rmh!Transactions (0) |
neo95 Transactions (30) | mon BELIER |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | j'aurais une barette d'ocz pc4000 Gold edition serie VX 512 mo contre ta laing + sont reservoir (sachant que je fais ma barette 70 in, je peux la faire a 65 in et personne ne rajoute de roros ) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | ba dsl mais j'ai un portable maintenant alors je pourrais rien en faire dsl |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | arf tu connais pas qq1 qui en voudrait une ? snif snif |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | non dsl comme ca pas trop |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | vraiment domage, enfin, si tu change d'avis, chui la |
station Serial ClickerTransactions (37) |
neo95 Transactions (30) | up |
|
Linh63 Transactions (63) |
|
Linh63 Transactions (63) | oki j'attends ta réponse. Je n'avais pas trop prévu de prendre une nouvelle pompe, budget assez restreint |
|
Publicité | Posté le |