|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matos PC & WC |
botteur Random Péon.Transactions (0) | Salut, donc voici ce que je vous propose ::
Message édité par botteur le 23-07-2004 à 21:48:36 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:27:24 |
botteur Random Péon.Transactions (0) | up |
botteur Random Péon.Transactions (0) | erf sa decend vite ici |
MRcanard Transactions (0) | les truc pour water cooling c plus trop d'actualité |
MRcanard Transactions (0) | enfin plus personne n'en ve |
botteur Random Péon.Transactions (0) | quelle truc ? la pompe ? le wb ?
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 13:32:04 |
MRcanard Transactions (0) | c pas ke c plus d'actualité mais mais bon la pompe on prefere tjrs acheté du neuf , et puis avec les kit pres a l'emploi on ce fait desuite moins chier |
botteur Random Péon.Transactions (0) | possible, mais je prefere tanto ma chance pour me debarassé de ce que jai en trop .... |
MRcanard Transactions (0) | et ^puis je dit aussi parke j'essaie de vendre des pieces de W.C et rien lol |
MRcanard Transactions (0) |
botteur Random Péon.Transactions (0) | ah oki lol c est vrai que ya po vraiment d'interessé, snif |
alexbld Transactions (0) | salut, petite question en passant est-ce qu'une alim classique peut se mettre sur la CM asus (une 300W)
|
botteur Random Péon.Transactions (0) | oui tu peu mettre une alim normale dessus
|
alexbld Transactions (0) | ok, je suis preneur
|
alexbld Transactions (0) | encore moi |
botteur Random Péon.Transactions (0) | si je me souviens bien oui il y'en a, ce sont des braquets a fixé en face de port pci ... jvai esayé de te retrouvé sa, mais pour le son 5.1 je ne suis pas sur .... |
botteur Random Péon.Transactions (0) | pour la telecommande ATi jvien de la vendre sur un autre forum, mais si il se desiste, elle est pour toa |
alexbld Transactions (0) | t'inquietes c'est pas vital pour le 5.1 je viens de verifier en telech le manuel et je pense qu'ils se sont trompés sur l'autre site
|
alexbld Transactions (0) |
|
botteur Random Péon.Transactions (0) | ben il a des soucis pour le virement, donc elle sera pi etre a toi |
botteur Random Péon.Transactions (0) | ya du news, si tu veux la telecommande, elle est pour toi |
alexbld Transactions (0) | woohoo |
botteur Random Péon.Transactions (0) | 37 in
|
matgen1 Transactions (0) | je prend WB chipset et gpu a ton prix
Message édité par matgen1 le 23-07-2004 à 16:06:52 |
alexbld Transactions (0) |
|
botteur Random Péon.Transactions (0) | @ matgen1 :: oki |
botteur Random Péon.Transactions (0) |
|
botteur Random Péon.Transactions (0) | @ matgen1 :: arf les wb sont parti dans un lot, dsl |
matgen1 Transactions (0) |
|
botteur Random Péon.Transactions (0) | lol jte met une fois de plus en atente jai une prop a 30 in, si desistement, il est pour toi |
EnzO la star Transactions (0) | trés bonne affaire les noiseblocker c le prix a l'unité dans le commerce.. et encore, j'ai acheté un S4 17 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | botteur |
matgen1 Transactions (0) |
|
matgen1 Transactions (0) | tu vendrai la pompe seul?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |