| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PC haut de gamme(Vente suspendue) |
|---|---|
lesnake Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:14:20 ![]() ![]() |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Message édité par zaeim le 11-08-2006 à 10:17:44 --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
lesnake Transactions (2) | ok
Message édité par lesnake le 11-08-2006 à 10:20:12 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
aure013 Transactions (0) |
|
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | si je te prend le proc et la cm ton meillleur prix et de combien |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | et la cm c'est lasquelle la premiere sortie ou la 2eme merci |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | ok je peux faire un bon prix --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Saubin Transactions (0) | Zaeim ton Cpu m'interesse (je suis venu sur noky déjà) je peux te donner une réponse pour Lundi. @+ |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:25:38 ![]() ![]() |
aure013 Transactions (0) |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | Message édité par africanism le 11-08-2006 à 12:11:01 |
charlinho Transactions (0) | |
lesnake Transactions (2) | moi je suis interessé par Souris-Claviers +9500Cu --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Message édité par zaeim le 11-08-2006 à 12:48:29 --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
makso94 Transactions (11) | Aerocool GateWatch black |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | Ma derniere proposition sera à 800. |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | si tu fait encore un effort je ferais de mon coté et il sera pour toit mais pas à 800 car c vraiment de bon matos est en état comme neuf --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | plusieurs config comme la tienne sont parti a 700 et 800 roros sur ce forum.
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | 850 dernier prix.
Saubin Transactions (0) | Re salut Zaeim, je peux surement te prendre le procc et le raptor si tu veux, fait signe quand tu saura ce qu'il te reste |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso Zaiem je suis aussi tenté par ton pc en entier mais pas a ce prix meme si il les vaut --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Saubin Transactions (0) |
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
aure013 Transactions (0) | zaeim il faudrait savoir pas mal de personnes sont interessés par des pièces. |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
aure013 Transactions (0) | Oui mais entre temps il essaye de le refourger seul, j'ai fait une propal pour le HD Silencer mais rien pas une réponse |
VodKa-oyO Transactions (0) |
newcat Transactions (19) |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | 190+100+90 = 380 FDP out
VodKa-oyO Transactions (0) | oki |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | un echange possible : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon feed-back !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |