| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC portable 70 echange possible contre vos propalsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PC portable 70 echange possible contre vos propals |
cacalounet56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:57:23 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
cacalounet56 Transactions (0) | non cela lui évite de chercher son post car je suis en attente d'une reponse quand pense tu toi perso |
cacalounet56 Transactions (0) | up |
cacalounet56 Transactions (0) | up |
audiocox Transactions (0) |
Message édité par audiocox le 12-06-2007 à 15:32:14 |
audiocox Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message édité par bibou_62 le 12-06-2007 à 17:10:55 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ha aussi une chose : je lui avais demandé d'envoyé en prem... j'erspérais le recevoir à temps pour en faire un cadre à tof pour un anniv, mais c'est rapé --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cacalounet56 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:18:21 ![]() ![]() |
audiocox Transactions (0) | [quotemsg=9621101,207,87341]c'est quoi ton p'tit nom à toi déjà ? |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cacalounet56 Transactions (0) | toi tu adit interressai moi je prend et on est passer en mp toute suite apres voila
|
Message édité par bibou_62 le 12-06-2007 à 17:27:46 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cacalounet56 Transactions (0) | moi il ma ok pour 70 + les frais port y a pb non quand pence tu ?? |
cacalounet56 Transactions (0) | regarde en page 5 y a nos mp |
cacalounet56 Transactions (0) | cacalounet 56 Posté le 12-05-2007 à 11:08:25 |
cacalounet56 Transactions (0) | bibou_62
|
cacalounet56 Transactions (0) |
cacalounet56 Transactions (0) | bas en clair le vendeur ne veux pas ce mouillé et nous on ce demerde
|
cacalounet56 Transactions (0) | puisque que tu fait beaucoup achat sur ce forum ses deja arrivé cette situation ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | que tu devrais prendre des cours d'orthographe --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cacalounet56 Transactions (0) | ok je voi le genre aller j'arrette la avec toi |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | now, c'est Djalex qui tranche, et basta....
audiocox Transactions (0) | Je veux pas foutre ma merde mais cacalounet 56 n'avais plus internet donc impossible pour lui de se manifester alors que le vendeur pouvais l'appeller lui.
|
cacalounet56 Transactions (0) | désolé mais mais toi a ma place pour premier achat ses pas engageant
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> ouais m'enfin.... il des mp pour le reste mais pas pour ça.... j'pense que s'il avait été chaud pour la transac, il aurait trouvé un moyen ? si tant est...
audiocox Transactions (0) | Plus presser de le vendre ?? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | le monsieur ne donne plus signe de vie...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC portable 70 echange possible contre vos propals