| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Mes 2 PC en pièces MaJ du 19 |
|---|---|
Man in black Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- White list in ze config ... |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Man in black Transactions (0) | Ok, je croyais que tu avais déconnecté.
--------------- White list in ze config ... |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) |
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | l'alim elle est double ventilation et connecteurs doré ? |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Oula l'alim a deux mois a tout cassé et est monté sur une tour superflower...si tu veux tous les détails je te les donne demain car il faut que je démonte le PC pour regarder...et c'est une simple ventilation. --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
cevan Transactions (4) | interessé par ta carte son 5.1 |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | C'est celle là :
|
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:34:14 ![]() ![]() |
swhanda Transactions (0) | Je vois que le rack Enermax est tres demandé.
--------------- Amicalement, Swh.... |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | C ok pour moi... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
swhanda Transactions (0) | Merci M@kina,
--------------- Amicalement, Swh.... |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | 1 soundblaster 1024 live ! 5.1 -> 15 euros
Message édité par C4_EXODUSSS le 16-05-2003 à 20:03:55 --------------- FeedBack |
|
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | interressé par une des 2 CM , je sais que ne vends pas au details , mais on ne sais jamais. |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Si tu prends CM + ram c ok pour moi..... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
niktard Transactions (28) | tu peux me dire les amperage correspondant aux tension sur ton alim ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Je ne peux pas te le dire car c ecrit sur le dessus de l'alim et il faut que je la demonte du boitier et cela ne m'arrange pas tant que je l'ai pas vendu!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
damsxx Transactions (67) | je prends le seagate 20 go pour 40 euros si encore dispo Message édité par damsxx le 17-05-2003 à 13:44:27 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Oui encore dispo. MP pour la suite SVP. --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
damsxx Transactions (67) | je t MP --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
e-TE Transactions (1) | model de la dlink stp ?
|
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | e-Te -> tu es de rouen? Pour lécran c'est un que j'ai acheté chez atis il y a + de 1 ans et qui est toujours garanti par le constructeur... La carte réseau de tete c une Dlink 530 tx...
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
e-TE Transactions (1) |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | e-Te -> ca m'arrange de trouver des mecs sur rouen...je patiente alors pour l'écran...
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |