| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] PC monté | 
iacothib Transactions (1)  | bonjour je me sépare de mon PC dont voici le descriptif :
 Message cité 1 fois Message édité par iacothib le 16-11-2013 à 13:20:29  | 
Publicité  | Posté le 13-11-2013 à 12:04:39   ![]() ![]()  | 
racheton Transactions (47)  | 
  | 
iacothib Transactions (1)  | j'aimerai idéalement vendre le lot complet  | 
mayhem52 Taunteur ProTransactions (514)  | je te conseille de marqué dans ton premier post :
 --------------- Mon feedback  | 
racheton Transactions (47)  | Peu de chances que cela arrive ici   | 
mayhem52 Taunteur ProTransactions (514)  | 

racheton Transactions (47)  | 
iacothib Transactions (1)  | Je prends en compte ton intérêt racheton   | 
iacothib Transactions (1)  | 

Publicité  | Posté le 13-11-2013 à 12:20:49   ![]() ![]()  | 
racheton Transactions (47)  | En quoi ces infos traduisent le temps que j'ai passé ici ?
  | 
fox_fr X58 AddictTransactions (195)  | 

NetSu31 Transactions (41)  | Avec les frais de port ça donne quoi ?
 Message édité par NetSu31 le 13-11-2013 à 12:37:49  | 

--------------- -Achat Vente-  | 

NetSu31 Transactions (41)  | Donc après réflexion je te propose 500€ frais de port inclus   | 
iacothib Transactions (1)  | j'ai pas tout avec moi je donne les références dans la soirée
  | 
iacothib Transactions (1)  | estimation de quoi ? celle de mon pc est faite j'estime qu'il vaut 600€ voila  | 
NetSu31 Transactions (41)  | Tu sais je suis acheteur, mais un acheteur agressé ne risque pas de te prendre grand chose. Entre ton estimation et l'estimation réel il y a une différence on aimerait toujours (moi le premier) vendre a plus chers que la cote actuel... Mais tu peux vérifier de par toi même les prix que je t'ai indiqué ont étaient trouvés ici (ou sur LBC/Ebay/Priceminister) et sont donc bon..
 Message édité par NetSu31 le 13-11-2013 à 14:56:01  | 
iacothib Transactions (1)  | le message n'était pas forcément pour toi NetSu31 de plus on en parlé en MP...
  | 

Message édité par fox_fr le 13-11-2013 à 19:44:38 --------------- -Achat Vente-  | 
NetSu31 Transactions (41)  | Mdrrr c'est fun par ici   | 
iacothib Transactions (1)  | Euh non pas trop favorable au paiement en deux fois, par contre on peut attendre le 5 pour le tout comme je te l'ai dit je ne suis pas pressé  | 
NetSu31 Transactions (41)  | Hm ça risque également de compliquer les choses tu es ici depuis moins de 2 mois, tu as 1 seul feedback, une trentaine de message, tu comprendrais que je peux pas envoyer un demi salaire dans le vent à un gars que je connais pas (moi ou quelqu'un d'autre ici d'ailleurs).
 Message édité par NetSu31 le 14-11-2013 à 00:06:42  | 
iacothib Transactions (1)  | Bah je ne veux pas envoyer mon pc s'il est a moitié payé... surtout si le deuxième paiement est dans 3 semaines excuse moi de ne pas faire confiance mais j'envoie le pc que lorsque je suis sur d'avoir le montant total sur lequel on se met d'accord  | 
NetSu31 Transactions (41)  | Via paypal comme je te le dis ça ne me gêne pas. A toi de voir, personne ici n'enverra autant d'argent dans le vent par virement/chèque ou autre   | 
dark ghost ApokolipsTransactions (300)  | Faudra juste me mettre la HD7950 a 3 Go  Ou alors c'est une HD7850 oc  --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.  | 
NetSu31 Transactions (41)  | 
  | 
dark ghost ApokolipsTransactions (300)  | 
 Les HD7950 ont toutes 3 Go de ram donc soit c'est une faute de frappe par rapport au nombre de gigot soit c'est une hD7850 oc puisque celle la a effectivement jusqu'à 2 Go de ram... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.  | 
NetSu31 Transactions (41)  | Ah d'accord   | 
dark ghost ApokolipsTransactions (300)  | Si c'est une hd7850 , oui la puissance n'est pas la même... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.  | 
NetSu31 Transactions (41)  | Tu aurais les prix en tête d'occas pour le modèle XFX 7850 OC 2Go et la 7950 OC 3Go ? (Je regarde en même temps) Selon ce que c'est la propal sera différente   | 
iacothib Transactions (1)  | excusez moi c'est une faute de frappe c'est une 6950 a 2go  | 
kenshoide BJJ for life!Transactions (128)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |