Vu l'achat de nouveaux matos je dois me séparer de mon ancien matos qui ne sert plus:
-un acer T120 , 256 ram, 80 gb, ATi 9200 plus graveur dvd nec double couche et autre lecteur dvd+ clavier et souris fournis avec les cds d'origines windows et restauration 350 in
-un écran sony à voir.........
-un ipod mini 2ème génération gris avec boite et écouteur très peu servi et acheté au moi de mai 2005 donc encore garantit avec facture apple store
145 fdpin
-un apn samsung digimax 420 encore garantit un an, il me semble avec facture je dois la retrouver 4mp :75 fdpin
-une xbox avec dd hs mais fourni avec deuc puces alladins pin header neuves plus un nouveau dd délcoké deux grosse manettes, lecteur samsung v1, carte mémoire avec exploit et jeux slinpter cell plus brute force ou pgr 1 il me semble et des démos : 65 euros fdpin VENDUE
voilà !
Message édité par thinkman7 le 27-11-2005 à 22:28:01
je suis pas de paris donc pour le mains propre c'est chaud ! moi c rennes !
je fourni un autre disque dur de xbox délocké pour remplacer le hs vous avez tout pour la refaire ! m^me plus !
Salut thinkman,
Pour le moniteur, est-il encore sous garantie ?
Présente-t-il des défauts particuliers ?
Je reverrai peut être mon offre suivant tes réponses.
A+
je suisn dsl mais je suis sur les ordinateurs de mon lycée ... donc impossible de regarder mes MP .. on se tient au courant ce soir pr les coordonnées car la jpeux pa ya des restrictions, un programme men interdit lacces donc je te repond depuis mon PC apres les cours .. je renetre vers 5h30/6h .. on echangera les coordonnées ... a taleur !