Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] PC portable dell inspiron 9100 ordi hdg

n°6454841
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-01-2006 à 20:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poussi a écrit :


 
ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ne peuvent pas trouver le détail de ma commande grâce à mes coordonnées personnelles .... sans oublier les agents de chez dell qui donnent l'impression de ne pas comprendre ce qu'on dit/d'être drogués
 
bizarre bizarre


 
Ben tu penses. Tu imagines toutes les fiches bristol qu'ils doivent faire à la main pour te retrouver dans leurs classeurs métalliques ?
Mais bon... il parait que l'an prochain ils passent à la gestion client sur cartes perforées...
 
Plus sérieusement: Tu devrais mettre des photos pour que les acheteurs voient le matériel sous toutes les coutures  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 20:55:31  profilanswer
 

n°6455571
poussi

Transactions (7)
Posté le 12-01-2006 à 22:41:29  profilanswer
 

je mettrai les photos dès demain ! mais c'est un inspiron 9100 tout ce qu'il y a de plus banal.
 
avec je peux mettre un kit d'enceintes altec lansing 4.1 (ça date un peu mais ça sort du bon son)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] portable avec APN 1Mega mini 70-80 €[VDS] CM AthlonXP Abit NV7-133r (Nforce, Dual DDR, Raid, SoundStorm)
[VDS]ipod mini HS[VDS]Pièces(Alim,carte graphique...)
(VDS) Antenne GPS bluetooth TomTom [VDS] Ipod Video 60Go Blanc "Neuf"
[ACH] pc portable, moins de 100 ?[VDS/Echange] Freebox V2 baisse du prix
[VDS] 2x512 DDR2 Corsair PC-8000-ULVds ampli home cinéma NAD T743 TITANE
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC portable dell inspiron 9100 ordi hdg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR