|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS vieux matos PC (il en reste: HD, ram,...) |
Nykko Transactions (0) | CM Asustek P55T2P4 rev 2.3 (boite et manuel) VENDU à Bart1984!
Message édité par Nykko le 13-02-2003 à 18:54:07 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:04:24 |
tonyo Transactions (0) | moi je dirai dans les 70? environ ... (mais je suis pas interessé !) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Nykko Transactions (0) | Merci pour cette estim Tonyo ! [image]http://smilies.sofrayt.com/%5E/r/agrin.gif[/image]
|
Nykko Transactions (0) | La cinquième barette est une SRAM installée dans un "Pipelined Burst Cache Module".... ne m'en demandez pas plus, je ne sais plus pourquoi je l'avais installé ni à quoi elle servait réellement. Voilà... personne ne veut de tout ça à petit prix ? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Effectivement, il y a bien un HD... un 2Go je crois... faut que je vérifie... demain ! |
emaus Transactions (0) | vendu?
|
Nykko Transactions (0) | Je n'ai rien vendu !! Par contre, dans la mesure du possible, j'aimerai bien que la CM parte avec le CPU et idéalement avec la mémoire. M'enfin, si ce n'est pas possible, pas de pb. J'ai retrouvé le manuel et la boite ! |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Si les barettes mémoires sont des 32 Mo pièces, je suis interessé! |
Nykko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 11:45:56 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | cette config ne marche pas? |
Nykko Transactions (0) | Ben c tout démonté et g pu d'écran pour un moment... je suis sur un portable qui se traine lamentablement... mais bon, g un pote qui a encore un vieux clou et je vais les essayer ce WE si g le temps !!! Sinon, il doit bien y avoir un moyen de les identifier ces barettes?! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | G tout démonté la semaine dernière.... bon je vais voir mais je bosse tout le WE et j'ai pas mal de retard !! |
Nykko Transactions (0) |
|
J' Y peux rien Transactions (0) | Combien de barettes de ram ? |
Nykko Transactions (0) |
|
den75 Transactions (3) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Plus personne d'intéressé ? :-(
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Le disque et la carte son pour 20 euros fdpi? --------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
Nykko Transactions (0) | HD, processeur et CM vendu !
|
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | la sb 64 axe : pci - isa ? --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Nykko Transactions (0) | Houla ISA
|
Nykko Transactions (0) | UP !!
|
TotalRecall Transactions (4) | Il va falloir expliquer à "Bart1984" que les ventes se font ICI et non par mail ou en mp --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nykko Transactions (0) | Bon finalement, le HD est toujours en vente !!
|
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Combien pour le DD fdpin ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | 10? pour le DD de 2 Go? |
Nykko Transactions (0) | 15? en fdpi colissimo ! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
Nykko Transactions (0) | Je suis sur PAris à partir de lundi et pour 3 jours... mais avec très mais vraiment très peu de temps ! A toi de voir pour une transaction à faire en 2 mn en sachant que je ne pourrai pas me déplacer n'importe où !! Désolé mais je vais avoir 3 jours de dingue !! |
|
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |