| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Mon PC perso encore garanti + ecran plat 19' |
|---|---|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 14:30:10 ![]() ![]() |
jon888 Transactions (0) | Oui mais si j'attends 2 semaines admetton, ma banque peut contacter la banque emetrice pour savoir si le virement et bien reel ou fictif non ???
Message édité par jon888 le 16-03-2006 à 14:33:18 |
jon888 Transactions (0) | C'est sur ce site qu'il ma écrit |
pierre20 Transactions (11) | Est-tu sourd ??? --------------- Feedback l'ascenseur social |
jon888 Transactions (0) | Oki
|
fenril06 Transactions (1) | olala perso j'aurais VRAIMENT pas confiance lol...mais je suis d'un naturel méfiant, y a tellement d'arnaque connue sur internet qui vient de là bas...Perso tant que je vois pas l'argent sur le compte je ne ferai rien.
|
pierre20 Transactions (11) | mais ce qui est traitre dans ces arnaques, c'est que l'argent arrive bel et bien sur le compte, donc les vendeur se font entuber à qhaque fois...mais en fait c'est comme les canard sauvage, cet oseille est migrateur --------------- Feedback l'ascenseur social |
jon888 Transactions (0) | Oui mais la banque a bien le pouvoir de savoir si cet argent et bien réel ou est toujours ou stade fictif, non ? |
lmurien Transactions (6) | le mieux,t'appel ta banque et tu leur demande,
--------------- ^^FEED^^ |
jon888 Transactions (0) | Oki oki merci à vous les gars de toute manière mon pc reste au chaud et lorsque ils me disent c'est bon les sous sont bien sur ton compte tu peux les utiliser réellement et ben là j'envoi le pc ou même pas je le garde ^^ |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 14:46:35 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) |
fenril06 Transactions (1) | PTDR! |
jon888 Transactions (0) | mdr oui je pense non serieusement moi si les tunes sont bien réel je lui envoi si c'est vraiment un homme de foi !!! |
pierre20 Transactions (11) | ouais ben attends 15jours apres reception des ronds pour envoyer le matos, enfin je dis ça, je dis rien moua --------------- Feedback l'ascenseur social |
jon888 Transactions (0) | ^^ oui je pense que je vais faire sa et en + il y a peut être un pote qui va me le prendre
|
jon888 Transactions (0) | mais mes prix vous allez pas donc voià moi j'ai bsoin de ron |
FlappyL life is life ...Transactions (3) | Essaye de vendre aux petits vieux, il parait ils se font souvent arnaquer |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
jon888 Transactions (0) | Voila ce qu'il ma mis quand je lui est di que j'enverai le colis a reception du virement :
|
pierre20 Transactions (11) | perds pas ton temps pour rien je te dis et vends moi ta carte mere --------------- Feedback l'ascenseur social |
jon888 Transactions (0) | ben je viens de l'avoir au téléphone, il ma appelé donc je pense que c'est qq1 de serieu et regardez ce que qq1 du forum de jeuxvideos.com ma di
|
jon888 Transactions (0) | Non serieu et si sa marche je m'en voudrai tt le tps !!!
|
to380 Transactions (0) |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 Transactions (0) |
En effet, jamais vu ça Message cité 1 fois Message édité par to380 le 16-03-2006 à 18:36:44 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
jon888 Transactions (0) | Bon ben c'est une arnaque si vous le dîtes |
MilesTEG1 Transactions (9) | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jon888 Transactions (0) | Ok ben de tte fasson t'en que j'envoi rien, je n'y perd rien !!!
|
jon888 Transactions (0) | PC vendu à des belges
|
binney Transactions (1) | Je croyais que tout le monde était au courant pour la cote d'ivoire --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
lmurien Transactions (6) |
jon888 Transactions (0) | lol stop les gars le gars en cote d'ivoire été un arnaqueur ^^
|
lmurien Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |