* CM QDI BrillanX 1S (1AGP/4PCI/2USB/3ISA) jumperless bus 133 >> 25?
* Boîtier AT modé ATX, 250W >> vu la bricole : kado
* lecteur D7.>> 5?
* rack IDE >> 5?
* HDD 6.4Go DMA33 >> 25?
* GForce II MX >> 35?
* carte son Yamaha XG >> 15?
* carte rezo 10/100 Dlink >> 10?
* 256Mo Sdram PC133 >> 30?
* Intel PII 400MMX + ventirad >> 25?
* DVD Asus 12/40 >> 25?
* Graveur 16/10/40 >> 25?
* clavier PS2/souris Logitech molette >> 15?
240? et ce sont déjà des prix HFR donc je descendrais pas en dessous
pas de facture (ou alors très peu si je prends la peine de les chercher) car rien de bien récent comme matos (p-e la SDram et encore ), drivers/manuel pour quasi tout (CG, CM, CS, CR) et EasyCD pour le graveur
Pas de cluster défectueux, la config tourne en ce moment même. Le PII n'a jamais été o/c a plus de 416 MHz (cause HDD ) et le graveur doit avoir une 20aine de galettes à son actif tout au plus (le PC est à ma copine ceci expliquant cela )
Le boitier est une grande tour AT reconvertie ATX à la hache. Je le donne avec son alim ATX (250W il me semble) car derrière c'est vraiment pas beau
En MP de préférence (Paris et banlieu nord) et en lot (je la vois mal fonctionner sans HDD en attendant de se racheter un paicai ) les prix sont juste à titre indicatif si jamais personne ne veut le PC entier
G pas bcp de transactions à mon actif (avec jmax_oc, craneur et crimsonskies) mais un très bon profil sur Ebay
PS : je recherche aussi tout ça et suis donc ouvert à tout échange
Edit : deuxième démarque car pas bcp de réponses depuis hier (même pas pour me dire que c'est cher, c'est pour dire )
Donc nouvo prix : 220?
Message édité par lapinlov le 09-05-2003 à 14:17:25