|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 PC complets p3/celeron |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | Salut j´ai 2 pc a vendre le premier est sans ecran --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2003 à 00:06:21 ![]() ![]() |
Chicken365 Transactions (11) |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) |
Message édité par KAM7rSOF le 31-08-2003 à 06:59:37 --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
Chicken365 Transactions (11) |
antoine80 Transactions (0) | pas de modem sur le 1er? |
rafalgan Transactions (0) | intéressé par le deskop mais j'aimerais en savoir plus |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | @antoine non mais je peut en rajouter un
--------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2003 à 06:30:30 ![]() ![]() |
rafalgan Transactions (0) | 100 pour la seconde uc sans écran |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | nop desoler --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
rafalgan Transactions (0) | 110 euros ? |
antoine80 Transactions (0) | Combien tu ferais la 1ère sans carte réseau, avec un modem 56k et une p'tite carte scsi bas de gamme?
|
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | @rafalgan nop
--------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
rafalgan Transactions (0) | toujours pas vendu le desktop ?? |
mogg Transactions (1) | je pense aussi que tu t'en debarasserais plus vite en vendant en vrac. --------------- Les signatures c'est MAL |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | ouai mais ca me fait un peu chier de partir a droite a gauche surtout que j'ai pas de ouature Message édité par KAM7rSOF le 06-09-2003 à 06:59:17 --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
babarpapa Transactions (0) | bijour monsieur! |
spyer Transactions (0) | heu moi je suis tres interessé par le celeron uniquement |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | @barbapapa ---> 160 et c ok --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
jarod501 Transactions (0) |
Message édité par jarod501 le 07-09-2003 à 17:00:52 |
rafalgan Transactions (0) | 125 pour la config avec le céléron ?
|
babarpapa Transactions (0) | 150? fdpin, ça te va? |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | euh fdpin non parce que "main propres" --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
babarpapa Transactions (0) | tu peux etre sur toulouse ou pau? |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | Euh je suis de corbeil-essonnes (91) alors toulouse --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
babarpapa Transactions (0) | ok, jvais peut etre te le prendre, faut que je demande, parce que c'est pas pour moi...
Message édité par babarpapa le 10-09-2003 à 13:22:57 |
KAM7rSOF HHAAAAAAAAAAAA!!!!!Transactions (0) | Ouai j'ai pas confiance en la poste et non j'ai pas d'otre matos a vendre --------------- "La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre" |
babarpapa Transactions (0) | t'en pis, moi je sis preneur.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |