moi je suis intéressé à 60 euros. T'es d'ou ? on peut envisager une remise en MP sur Paris ?
si tu me paye le voyage avec ma femme pour aller baguenauder dans la capitale pas de problème... je suis de béziers comme indiqué dans mon profil je reste à 70 in.
gandar
si tu me paye le voyage avec ma femme pour aller baguenauder dans la capitale pas de problème... je suis de béziers comme indiqué dans mon profil je reste à 70 in.
gandar
ben moi je voudrais bien mais j'ai plus de sous et faut que j'achète de la mémoire !
erffff ok mais bon je vais rester sur une bonne mobo un peu chère .... up à ton topic !!! (arfff 50in j'aurai pris direct aujourd'hui !!! surtout de la bonne MDT)
c'est vrai ! bon, faut que je vérifie les specs de ma nouvelles cm pour éviter tt problème. Je reviens vers toi rapidement.
les cartes mères sont en principe compatibles avec "toutes" les ram à condition de les faire tourner à la fréquence prévue pour la carte mère.
exemple:ma P4S8X ASUS est prévue pour de la pc 2700 à 166mhz mais j'ai monté de la pc 3200 à 200mhz qui tourne à 166 ce qui permet encore d'optimiser les timings mémoire.
gandar
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
---------------
bonjour
je suis en train de remonter un ordi et je vais tester avec 1go +2X512 si la ram tourne bien en 400 mhz .
si ce n'est pas le cas je te contacte en mp.
gandar
oui mais cela dépend des cartes mères certaines n'accepte pas la ddr400 avec 3 barettes et imposent de la faire fonctionner en pc 2700 (ddr333)
---------------