|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable 12.1 pouces 1,8Kg 80Go 1Go |
goubman Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par goubman le 16-12-2006 à 11:58:19 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 20:34:34 |
goubman Transactions (0) | Personne n'est intéressé? Message édité par goubman le 10-12-2006 à 14:07:46 |
goubman Transactions (0) | Un petit up ! |
dcnowhere Transactions (38) | hello Message édité par dcnowhere le 12-12-2006 à 19:25:54 --------------- FEED-BACK , |
goubman Transactions (0) | C'est sympa mais la deuxième batterie est quand même un gros argument de vente donc je crois que je vais la laisser avec le portable.
|
papy brossard1 Transactions (4) | pourquoi y a pas d OS |
goubman Transactions (0) | il n'y a pas d'OS car je l'ai acheté sans OS. Mais on peut s'arranger si vous voulez un XP... |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Dommage qu'en ce moment je ne puisse pas claquer 700, je te l'aurais pris sûr ! |
dcnowhere Transactions (38) | ok bon je reste sur la batterie au cas ou |
baby-killer Transactions (17) | Up, pour un tres bon portable. J'avais la version Sempron que j'ai aussi vendue pour m'acheter un Macbook (que j'attends!)
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:50:01 |
goubman Transactions (0) |
dcnowhere Transactions (38) | moi perso je l'ai acheté 700 ici sans la 2nd batterie mais avec sac et OS et j'en suis mais vraiment satisfait |
Mortadelle Transactions (7) | très joli portable bonne vente |
amphilochos Transactions (5) | drapal |
goubman Transactions (0) | Merci pour tous ces messages de réconfort je commençais à croire que personne n'aimait cette machine à part moi... |
dcnowhere Transactions (38) | oh si !
Message édité par dcnowhere le 13-12-2006 à 09:28:15 |
wilmoss Transactions (0) | Moi je suis intéressé, toujours dispo ? |
goubman Transactions (0) | Il est toujours dispo, tout à fait. Je vous contacte en message privé. |
Nazgul9 Transactions (0) | si ça ne se conclue pas, je suis éventuellement preneur également Message édité par Nazgul9 le 13-12-2006 à 21:52:11 |
baby-killer Transactions (17) |
|
dcnowhere Transactions (38) | up pour un super portable ! |
o-0-o Transactions (15) | jolie machine :-) |
Nazgul9 Transactions (0) |
|
goubman Transactions (0) | J'ai vérifié la facture et je me suis aperçu qu'il n'étais pas garanti 2 ans, mais seulement 1 an, donc jusqu'au 9 janvier 2007. Je suis désolé. Je pensais que c'était 2 ans car les modèles standards montés par MSI sont garantis 2 ans. Mais visiblement les modèles montés par un intégrateur sont garantis seulement 1 an (j'ai fait monter mon modèle chez Cybertek.fr). Voilà, j'ai donc modifié mon annonce.
|
schrodinger Transactions (0) | Bonjour, Message édité par schrodinger le 16-12-2006 à 10:01:15 |
goubman Transactions (0) | Oui oui il est toujours en vente pour l'instant. Je n'ai pas encore eu de réponse de wilmoss & Nazgul9. Donc vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez plus de précisions. |
Nazgul9 Transactions (0) | peux tu checker tes mp ? j'en ai envoyé deux le 15 et le 16. j'ai qques questions complémentaires. |
goubman Transactions (0) | Désolé mon serveur mail me les avait bloqué comme spam. Je regarde ça de suite |
momer Transactions (0) | salut |
|
|
dcnowhere Transactions (38) | hello, pour info la batterie 8 cellules est plus grosse/longue ou elle fait le meme taille que la normale ? |
goubman Transactions (0) | elle est un peu plus grosse mais ce n'est pas génant, au contraire, du fait qu'elle surélève le portable, elle lui assure un meilleur refroidissement et surtout elle a une autonomie doublée par rapport à celle de 4 cellules. |
dcnowhere Transactions (38) | oki merci pour ces precieux renseignements et tu l'avais acheté ou et combien si c'est pas indiscret parcque j'en cherche une activement (repond par MP si tu veux) |
goubman Transactions (0) | Je l'ai acheté chez Cybertek.fr en même temps que mon ordinateur, et de mémoire il me semble qu'elle m'a couté à peu près 80. |
dcnowhere Transactions (38) | merki et bonne vente ! |
goubman Transactions (0) | Nazgul9 je t'ai envoyé un MP |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Sûrement interessé, il est pas torp bruyant comme PC ? EDIt : quelle fréquence pour la RAM ? DDR2 ? Message édité par inside77 le 19-12-2006 à 10:35:45 --------------- Inside Matos! |
goubman Transactions (0) | Le PC est très peu bruyant.
Message édité par goubman le 19-12-2006 à 11:27:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |