| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PC amd 2500+ |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
Message édité par toytoy le 14-08-2004 à 19:23:04 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:33:45 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) |
|
cedbest Transactions (19) | D'accord à peu de choses près avec l'estim ci-dessus |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | pu**in faut que j'aditionne tout ça now --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
cedbest Transactions (19) | Ouais enfin la licence WinXP Pro originale tout le monde s'enfou un peu |
serialkinder Transactions (0) | Ca me parait bien cher tout ca..... c a cause de la licence XP je croi |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | les post pro warez de ce genre t'es gentil tu les vire avant qu'un modal fasse le travail à ta place --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
licence coller sur boitier --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 19:26:36 ![]() ![]() |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
C'est qui ce vautour ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
c'est qui cet escroc ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | Moi je vend une UC prête à être installer --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | que du bon, quoi --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Ouai moi ça commence à me gaver un peu cette bande de requin de HFR, qui à la limite aimerait bien se faire payer pour prendre votre matos, d'accord on peut négocier mais faut pas abuser non plus, de plus ils font passer leur honnêteté du au fait d'être "ancien"...c'est vrai qu'un ancien requin de 8 mètres ça fait peur...fin de pourrissage de topique |
freejuga Transactions (20) | Vend sur ebay ça sera plus simple parce qu'ici... |
serialkinder Transactions (0) | mais vous avez fini de raconter vos blabla sur HFR? si vous etes pas contents personne ne vous retient...
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | c'est vrai et en plus sur E-bay, tu as un VRAI service juridique en cas de pépin, la tu es sûr au moins, et tu n'as pas tout ce "copinage" de requin... |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Oui mon cher "SerialKinder" et en plus tu lui fout en l'air son annonce, alors laisse le vendre peinard si tu ne souhaite pas être acquéreur |
serialkinder Transactions (0) | Et en repondant a mon message tu lui mets en l'air son topic. Message édité par serialkinder le 14-08-2004 à 19:58:28 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Sage décision |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | 1/ vous z'etes des gamin, serial a raison, il dis ca pour que le vende ton pc |
Ah bah ya les les messages privés pour ça --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Heu..."vapeur cochonne" si tu avais lu tout le topic tu verrais que le monsieur ne vend pas en pièce.
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | ca veux dire que c'est un conseil pour le vendeur, un conseil pas une attaque une menace ou autre
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | c'est qui vapeur_cochonne ? a part dire "vous êtes des gamins ..." qu'est-ce qu'elle fait dans la vie ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | des fois que tu vendes separes, je suis interesse par le barton et la memoire a 150
|
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | j'ai aussi de la crucial (2*256Mo PC2700) que j'ai achete directement sur leur site.
|
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
malix974 Transactions (9) | perso ke ce soit un bon prix ou pas, j'te conseille kan meme e bay, c dur de voir des configs autres que des "petites configs" à < 200 euros partir en UC complète et non pas en pièces !
|
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | e-bay c'est des voleurs --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
pgeo Transactions (0) | hip hop hop pourras |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |