|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC 250 |
picard Transactions (0) | PC (unité central)boitier moyen tour graveur cd lecteur DVD DD20go 256meg duron 1300 carte mere msi K7 turbo 2 carte video ati rage pro 128 modem et carte reseau 3com Message édité par picard le 16-05-2004 à 00:53:39 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:35:08 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bonne chance. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | je t'achete tes 250 à 1
Message édité par demoniakkin le 14-05-2004 à 22:37:51 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | joli, j'y aurais pas pensé |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah saphire pi noir c laid |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | a la rigueur t'aurais rajouter 140 je dis pas, mais la ca fait jujuste.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | c l'hopital... moi je trouve bien, c vrai que le noir spa tip top, mais bon çà passe encore, et pis 100 çà roaxx --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | merde tu repond trop vite, lit juste en o |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:42:11 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah si je descend vers agen |
dioup Transactions (0) |
|
|
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ytou mais petitbonom il va me TT pour son prmier jour alors je vais eesayer de ma calmer , en plus il est sympa, et surtout il a une bonne répartie --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ptibonom il habite dans ma ville /D jpe le tapai si tu ve (pourvu qu'il ne lise pas ca, pourvu qu'il ne lise pas ca...)
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | enlevé mais jle fourni avec, en expliquant bien le truc au gars. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | je crois qu'on lui a bien pourri son tomic, mais bon je crois pas que les modos puissnt ns jeter pour çà, c le gars qui a pas respecté les règles, pke là elles sont méga visibles, le seul truc qui manque c que l'écran flash autour du "règles et coutmes...", ou alors fournir des lunettes aux nouveaux --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | wai ou alors faudrait le mettre en rouge/bleu et envoyer des lunettes 3D a tout les nouveaux |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | imagines y'aurait des arguments du genre: "oui mais je suis daltonien"
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca srai trippant remarque, par contre HFR ferait fallitent (multi pseudos et traffic de lunnettes) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | en fait sur HFR faut faire des topics de merde : up automatique et par des gens de KALITAY Message édité par m3uh le 14-05-2004 à 23:13:44 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | j'en connais qui pourra dire merci demain, en plus même si son topic a pris cher, lui il a presque rien pris --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | jolie formulation |
picard Transactions (0) | je pense que les gamins devrais faire dodo aux lieu de dire des conneries |
knolz Transactions (0) | généralement on met squon vend et pas le prix
|
flame06 Transactions (13) | ca ressemble au FRAKASS de LDLC ... a 200 en NEUF ... |
picard Transactions (0) | slt donc tu mets en vente sans donner de prix |
$@m Transactions (1) | a bon tu devrait pt etre lire les regles et les coutumes et au moins faire comme tout le monde
|
picard Transactions (0) | merci mr le prof mais entre [vds] et a vendre je ne vois pas beaucoup de différence okkkkkkkkk |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon ecoute rebel en herbe, ici c pas le "zouk", on respecte les regles un point c tout, on ne se pose meme pas la question de savoir si elle est conne ou pas.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |