|
Auteur | Sujet : [VDS] En pause |
---|
jonokuchi Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 15:10:52 |
NikuelTrasgu Transactions (15) |
--------------- Topic d'achat/vente | Steam |
jonokuchi Transactions (75) |
basturk basturk974Transactions (6) | Alors |
jonokuchi Transactions (75) | basturk a dégainé le premier mais il n'a pas écrit la phrase magique "je prends à ton prix" |
basturk basturk974Transactions (6) | preneur a ton prix |
basturk basturk974Transactions (6) |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 15:30:11 |
koy77 Transactions (58) |
jonokuchi Transactions (75) | lol c'est un gros bazar pour être honnête. Notre ami habitant sur l'île de la réunion, les règlements entre proches ne fonctionnent pas, enfin pour sa part, ensuite Paypal a décidé de suspendre la transaction car estimant celle-ci "à risque" ce qui bloquait les fonds durant 21 jours, je l'ai donc remboursé sur le champ, j'attends de voir avec lui s'il est ok pour un virement bancaire, sinon... |
|
Message cité 2 fois Message édité par jonokuchi le 02-06-2018 à 18:35:15 |
|
|
jonokuchi Transactions (75) | Oui, il faut activer le certicode avec la banque postale. Ça prend un certain temps car ça doit être fait en agence. |
Franew Transactions (45) | Pour activer le certicode il faut que tu voies ton conseiller à la banque postale, et ça prend au moins 2-3 jours ouvrés en plus...
Message cité 1 fois Message édité par Franew le 02-06-2018 à 18:38:29 |
lottte STFWTransactions (22) |
|
jonokuchi Transactions (75) | Basturk, tu veux un peu de temps pour effectuer un virement bancaire ou on laisse tomber? |
basturk basturk974Transactions (6) | Exact en ligne la j ai demande mais le plus rapide serai d alle a la poste mais faudrai que j ai du tps,sa sent le roussi pour moi ce genre de matos sa part vite |
raoul069 123Transactions (14) | Salut toujours dispo le lot ryzen 2700x? Je suis intéressé |
jonokuchi Transactions (75) | Il te faudrait combien de temps pour un virement? |
koy77 Transactions (58) | Si ca se fait pas, du coup je suis first sur la liste. Tiens moi au jus ! --------------- FEED ACHAT - VENTE |
|
basturk basturk974Transactions (6) | Ben du cou je sais pas |
basturk basturk974Transactions (6) | Tanpi ma demande certicode c est au moins 2 3 jour ouvre,par contre j arrive pas a comprendre que paypal a bloque,moi je n est pas de notification alors que c est moi qui envoi le fric je devrai etre le premier alerte par paypal si il considere risque |
|
basturk basturk974Transactions (6) | Bref je vais regle mon compte en ligne pour pouvoir effectue des virement,
|
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
raoul069 123Transactions (14) | Et après c’est Est à moi ahah |
Publicité | Posté le |