Reprise du message précédent :Ca va bien ! Merci de ta réponse. Bonne recherche Salut
Merci Up
Bonsoir, Un envoi serait envisageable ? Merci
Hello Oui sans soucis, un envoi est possible (en mondial ou par poste )
C’est le désert ici ..
Up
Prix : 1000950€ Fixe (Paris ou RP), pas de délotage (je n’ai vraiment pas envie de le vendre au détail ^^ !! ...)
à 8,11euros de payer le loyer
Comment as tu pu savoir mon loyer ? Trop fort c’est exactement ce que je paie ! (Je t’ai pas envoyé une quittance par hasard ?
Soit je suis ton agent immobilier, soit les factures traînent sur le bureau sur tes photos ps: fais gaffe on y devine ton adresse
Ah zut j’ai pas fait attention Merci
up
Hello. Tu pourrais être intéressé par un Macbook pro 15 2018 (i7 / 32 / 512) ? J'ai aussi éventuellement un portable asus Zenbook Duo (i9 / 32 / 512 / rtx 2060).
Salut Non pas vraiment , merci
Yop
Salut je te propose 150€ pour la GTX Asus 1070 8Go en MP sur Paris.
Hello , désolé c'est pas une Asus
Hello C’est Rectifie c’est une HP ^^ ...
Hello C’est une HP pas asus (ça change rien , c une blower standard , mais je le précise) Ok pour 150 en mp
Je te PM.
Comme dit par mail je privilégie une vente en mp,étant très occupé en ce moment pour préparer un colis et aller au relai Donc je te fais signe si elle est dispo d’ici demain je te l’envoie sinon je privilégie la vente en mp
Allez faut que ça parte je manque de place ... c du très bon matos
Baisse à 890
Toujours pas de déllotage ? Je pourrais être intéressé par le WD 4To selon prix et Crystaldisk !
Non pas de delotage
Bonjour, Si vente sans carte graphique, fais moi signe. Je suis dispo pour une vente en mp sur la Rp.
Hello A la rigueur sans carte ça serait Faisble si offre sérieuse Fais une propal sans carte
petite photo éventuellement ? Heu.... je regarde le prix actuelle sur le forum pour la carte
La 1080 semble se négocier 350€.Donc le reste du lot pour 550€?
Pour les câbles d'alimentation dispo, ok pour une 3080 ?Même question pour la longueur de la carte ? Facture dispo ?
La 1080 semble se négocier 350€. Donc le reste du lot pour 550€? Pour les câbles d'alimentation dispo, ok pour une 3080 ? Même question pour la longueur de la carte ? Facture dispo ?
c'est la ti à 330/350€
Non merci Je te laisse ajouter les mêmes articles au panier sur Amazon, pour voir le prix neuf des mêmes composants
combien la différence de prix entre une Ti et normale ?
j'ai pas changer de PC depuis 6 ans. Donc je ne connais plus les prix des composants.
Bon je ne pense plus avoir les connaissances suffisante pour faire des affaires sur ce forum.
Je ne suis pas capable de déterminer le prix vente correcte sur du matos en occas.
Désole, bonne vente
Salut serais tu ope pour une vente sans GPU à 600 out ? Ou 800 out le tout ? Bonne journée
Salut Dans les 100/130€