Reprise du message précédent :
Bonsoir, et merci pour le délais. Je viens tout juste de rentrer du taff... Malheureusement, n'ayant aucune alternative pour gérer la réception du colis (suis pas sur le territoire national) je vais devoir passer mon tour. Bonne vente à toi, ça devrait partir vite, vu tes prix.
Pas de soucis : )
Vega vendue Up pour le reste
Up
vu qu'il y a du monde intéressé pour la carte mère, je propose 130in pour le proco.
Trop peu
Yop
yop
Salut skalli07, Pas forcément tout suivi, mais si délotage de la config, le CPU m'intéresse (i7 4690k). En revanche, je suis pas sur Paris donc ça serait plutôt mondial relay ou relais colis.
Yop Plutôt en lettre suivi ^^ , c petit un processeur Si ok pour le prix on go mp pour le processeur seul
Pour la CM, combien fdpin?Le bios est à jour (notamment pour le support du NVME?)
salutpreneur de cpu + cm a 200in
Hello Le pic zntoer a été vendu ailleurs Désolé
Hello kennyo N ayant pas eu un retour ici , Je n ai pas vu les mp Désolé.
Pas de souci, comme je t'ai dit en mp preneur si le même modèle de CPU se présente à nouveau.
Une réponse Skall pour le prix fdpin et l'état du bios de la cm? (Ou j'ai mal compris et tu délotes toujours pas?)
Yop Le pc a été vendu complet ailleurs ..
Oki, merci pour ta réponse A une prochaine alors
Je cherche aussi un disque 2.5 Interne de 2To ou plus , peu importe la marque ou garantie ...
Allez baisse du prix , faut libérer de la place chez moi
Allez délotage possible si tout part Dans ce cas priorité aux lots Je j ai pas les cartons hors la 980Ti donc sur paris de préférence
Salut, Je te propose 580 en mp pour cm/cpu/ram/cg/ssd/sshd
Bcp trop peu l ami
t'as les smart du ssd et du sshd ?
Le ssd est neuf il a 1 semaine et à tourne 2h Le sshd a 2 ans , mais est ok
ok le crucial c'est le P1 ? la ref du sshd ?
La flemme de brancher le pc ^^ , je l ai débranche et bien câble l autre.. Bref si intéressé (mais ton prix est bcp trop bas) je démonterai la tour pour voir la ref