Reprise du message précédent :up
Up
Bonjour, Possible sans ram ni ssd stp ? Si oui, a quel prix ?
Salut non je ne délote pas
coucou...possible de me le réserver jusqu'à ce jour midi ? Réponse assurée. Ca ferait combien en IN ? Merci
Hello, pas de soucis Je t’offre les fdp
drapal
Hello..Cool. Je valide l'achat du coup. On passe en MP
Ok. Mp
J'arrive trop tard, bonne vente
up
Hello, Propal 1300 in à+
Hello, vas y ok Mp
ça marche
Paiement envoyé
U
je drap si jamais ce n'est pas vendu et que tu délottes - intéressé par CM + CPU + RAM (+ éventuellement le SSD) pour une remise en MP sur Paris
Hello Ça marche Pour le moment je vends le tout , une personne est intéressée ailleurs pour la Config entière
Drôle de coups de tête haha Pièces de 1ère main ou de seconde main ? (potentiellement intéressé par config complète, MP sur Paris + sud IdF)
Le boîtier / aio / ventilateurs sont d’occasion, le reste est neuf Je te laisse réfléchir, tu me diras si preneur ..
Propal 750 euros en remise MP pour la config complète (je viens tester avec un écran)
dispo aujourd'hui ou demain si ok (avec suite en MP x) )
Propal 750 euros en remise MP pour la config complète (je viens tester avec un écran) dispo aujourd'hui ou demain si ok (avec suite en MP x) )
Hello J’ai déjà un écran ^^ .. prix fixe pour le moment
Dans le cas où tu sépare un jour, je suis intéressé par CM + CPU + Ram + AIO, après Bob bien évidement
Par un grand hasard, t'aurais pas un GPU sous le coude ?
J’ai une Rx 9070xt gigabyte Gaming …
oof trop overkill pour ce que je souhaite fairebon, désolé pour les autres, mais je vais prendre la config complète à ton prix
contact MP pour les modalités
oof trop overkill pour ce que je souhaite faire bon, désolé pour les autres, mais je vais prendre la config complète à ton prix contact MP pour les modalités
OK, mp
Salutation. Est ce que le kraken est compatible Am5 ? Merci