Reprise du message précédent :Hello AirPods déjà vendus à moli
Et reçus aujourd’hui! Ils fonctionnent parfaitement.
Slt Si toujours dispo je suis intéressé à 100 ouf
Up
Je peux te le réserver et te donner une confirmation ou non d'ici ce soir ? J'ai un pote qui doit changer son Imac de 2009 depuis bien trop longtemps
Je prends La suite en MP
Ok , mp
Bonjour Je suis preneur a 750 euros sur Maurepas. J'habite Plaisir je peux passer rapidement
Hello 800 et c’est good u peux passer si ok
Désolé je reste sur 750€ C'était pour la proximité qui était cool mais tanpis je ne mettrai pas plus Bonne vente a toi
Je comprends Je garde ton offre en tête si jamais Bonne soirée Uppp
Drap Un excellent produit
Je confirme !! Il est vraiment excellent ce m2 ! J’ai même testé le 13 oled . Et franchement la différence est super Mega minime …
up
Je dis ça je dis rien mais j'ai rien de prévu toute la journée et je peux passer à Maurepas Up gratuit au pire
Moi je bosse , t as de la chance d’avoir toute la journée
Je suis preneur à 800€ sur Paris
Hello Entendu , go mp
ok mp
Vendu du coup?
Hello Yes l’iPad est vendu
C’est pas bien de tenter les gens comme ça…
Il manque l'usure de la batterie et le nombre de cycles de charge
Oui c’est une super machine , j’ai eu un prix sympa pour un m4 pro sinon je l’aurais gardé
Je ne pense pas l’utiliser à la hauteur de sa puissance… mais l’autonomie me rendrait bien service
J’ai parcouru un peu les annonce MBP sur HFR dur de se faire un avis. Je ne connais pas trop la cote…
ça va ête simple, j'ai vendu le mien ce matin ailleurs , et au prix (1400) avec un acheteur hyper content ... Quand je mets un truc à vendre sur le forum, mes prix sont toujours bien ajusté ^^
ah bah top, content pour toi ! Autant le iPad j'avais vu que c'était un bon prix, autant le mac je ne sais pas trop je connais pas. Plus dispo du coup ?
Salut, Tu passes sur quel écran du coup ?
J’en ai 2 pour m’amuser en ce moment Le asus pg32ucdm et une lg 42c4 ^^ ..