Reprise du message précédent :Up
Hello ! Ton iPhone est-il tjs dispo ? Je suis intéressé pour te le prendre à 1000€ Merci !
Yop, il a été vendu aujourd’hui ailleurs, désolé
Up
Yop
Salut un échange contre un macbook air m2 et rajout de ma part cf mon annonce?
Salut Non merci
Ok, merci de ta réponse, bonne vente a toi.
YOP
up
Coucou, preneur pour une remise en main propre sur Paris
Hello, Ok, ça marche , go mp
Hello, Potentiellement intéressé , prix négociable ?
pas trop, sachant qu'un ipad m2 128 wifi sans clavier coute 1500 , et qu'i n y a pratiquement AUCUNE différence entre les 2 Disons 1200 s'il part de suite
je mettais imposé 1100€ comme budget max , je peux faire un effort a 1150€ et je viens le chercher la semaine prochaine sur Maurepas
Allez ok Par contre j’aurais besoin du paiement avant. Comme je prends un MacBook derrière Il t’attendra sagement dans sa boîte par la suite Go mp si ok
Bah, j’ai mon salaire mardi , je pensais le payer sur place en milieu de semaine prochaine
je vois , ce n’est pas contre toi , mais je ne réserve plus de matos depuis un moment … Comme tu as pas mal de féed, on peut faire moitié mnt , et moitié semaine pro si tu veux
Laisse tomber pas grave , je verrais bien s’il est encore disponible la semaine prochaine
Avec plaisir
Tu as le pencil par hasard de côté ?
Nop désolé Up
Ok, est-ce que tu pourrais le faire en deux fois ? Moitié de suite moitié après les fêtes ? Edit : ah non j’ai vu plus haut que tu voulais un MacBook rapidement donc tant pis
Quoi que je dois pouvoir m'arranger si tu prends PayPal pour le prendre en une fois. Évidemment je préfère en deux mais si pas le choix je te propose 1100 en mondial relay (1150 si en deux fois)
Hello Je préfère paiement en 1 fois . Et à 1150 c’est déjà donné .. donc pas moins désolé Ok pour PayPal entre amis J’ai déjà pris un MacBook hier pour info
1150 in ?
Allez deal , je paies les fdp
Mp tout est bien comme neuf ? Le clavier protège bien la tablette ?
Oui bien évidemment tout est en excellent état ..
Je prends tout donc, on voit ça sur whatsapp
Paiement reçu Ça part demain