| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En pause |
|---|---|
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 00:55:08 ![]() ![]() |
xsat1 Transactions (23) |
al_exe_ HUMTransactions (12) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:51:57 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Coolfx Transactions (10) |
Message édité par Coolfx le 24-03-2013 à 23:34:36 --------------- Topic ACH/VDS |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Le problème de la RAM étant réglé, reste celui du boîtier: j'ai un Cm 690II advanced, donc je pense que ça risque d'être très chaud (pas de ventilos sur la porte).
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Coolfx Transactions (10) | C'est quoi le soucis avec le boitier ?
--------------- Topic ACH/VDS |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Je sais qu'un 612s rentre, mais le tien est plus grand (ou l'heure avancée fait que je n'ai plus tous mes moyens --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Coolfx Transactions (10) | il est moins haut qu'un 412S, ayant les deux en stock. Normalement aucun soucis, ca reste un top flow, même si il est imposant pour sa catégorie --------------- Topic ACH/VDS |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Dans ce cas ça devrait aller --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Message édité par Coolfx le 25-03-2013 à 00:11:57 --------------- Topic ACH/VDS |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | J'ai plus ou moins 10cm de plus donc ça passera --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) |
|
Coolfx Transactions (10) | Salut,
Message édité par Coolfx le 25-03-2013 à 17:59:27 --------------- Topic ACH/VDS |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) |
|
Coolfx Transactions (10) | Plus de hdd en stock malheureusement, j'ai renouvelé tous mes anciens.
Message édité par Coolfx le 25-03-2013 à 18:03:59 --------------- Topic ACH/VDS |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |