| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En pause |
|---|---|
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:57:24 ![]() ![]() |
Coolfx Transactions (10) | Il y a des chances que j'ai skier demain après journée si ca tombe bien d'ici la --------------- Topic ACH/VDS |
xsat1 Transactions (23) |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
Coolfx Transactions (10) | Petite question, la fréquence au dessus de ton image correspond à quoi ? --------------- Topic ACH/VDS |
-Penta- Transactions (88) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | --------------- Wait looping... |
--------------- Mon topic des ventes |
Coolfx Transactions (10) |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 10:07:09 ![]() ![]() |
Silim Transactions (18) |
T00n62 Transactions (12) | drap Message édité par T00n62 le 21-01-2013 à 11:02:50 |
Coolfx Transactions (10) | Zalman CNPS 10X vendu à frayer28
--------------- Topic ACH/VDS |
al_exe_ HUMTransactions (12) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Coolfx Transactions (10) | Salut,
Message édité par Coolfx le 21-01-2013 à 15:20:05 --------------- Topic ACH/VDS |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
--------------- Mes vANTes HFR |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | bah cest pour un i5 2500K, qui va tourner normalement, pas OC, dans un boitier de taille normale, et le son ne me derange pas trop. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Coolfx Transactions (10) | @Acrylic: balance les moi si tu veux qu’ils soient torturés Message cité 1 fois Message édité par Coolfx le 21-01-2013 à 15:26:13 --------------- Topic ACH/VDS |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'est pour ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00045990.html
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Coolfx Transactions (10) | Il faudrait essayer de connaitre la hauteur maximale des ventirads pouvant être monté dedans l'xp-sd1266 est le plus haut avec 159mm. J'ai check mais je n'ai rien vu sur ldlc, google est ton amis --------------- Topic ACH/VDS |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bon bah j'ai rien trouvé...
Coolfx Transactions (10) | Pas de risque avec le katana, il est tout petit, même hauteur que le tc14cs +- 14 cm je dirais Message édité par Coolfx le 21-01-2013 à 18:08:16 --------------- Topic ACH/VDS |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Quand tu parles de nombre d'utilisations possible, c'est au niveau de la pâte thermique? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Coolfx Transactions (10) | Bien entendu, les rads c'est inusable et les ventilateurs sont bons pour plus de 100.000h le plus souvent.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Moi c'est bon, je dois pouvoir m'en débrouiller.
Coolfx Transactions (10) | http://www.pc-overware.be/index/co [...] e-katana-4
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'est vrai qu'il est a 32 € sur Amazon --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Combien tu en voudrais, in ?
Coolfx Transactions (10) | C'est mort, 12.45€ de fdp via la poste, mon transporteur habituel ne fait qu'un forfait à 15€ jusque 20Kg. Autant le prendre en neuf...
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'est ton site perso ?
Coolfx Transactions (10) | Non ce n'est pas le miens mais je rédige un partie des tests, je news et je clock dans cette team --------------- Topic ACH/VDS |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | 35€, ca va ?
Coolfx Transactions (10) | 35€ ca commence à faire haut, il visait les moins de 30€à sa sortie, mais jamais eu de bon prix en europe car peu distribué.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |