| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pause ne pas fermer |
|---|---|
nonopid Transactions (179) | Reprise du message précédent : --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:44:37 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
nonopid Transactions (179) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 23:20:10 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Coucou --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Vi, c'est mieux Message édité par VPJ2M le 30-01-2016 à 11:52:34 --------------- FeedBack |
nonopid Transactions (179) | Salut a vous samedi de merde alors je go tom Raider --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Bonjour ici --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Yop
--------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as fait un cour-circuit ou quoi depuis le temps ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Kopaka-Nuva Transactions (53) | --------------- Je vends ici : http://goo.gl/MKhILB | J'achète ici : http://goo.gl/ZOhO43 ← MoBo, CPU et GPU HS aussi pour ma collec ! |
Kopaka-Nuva Transactions (53) | Celui-là exactement chef --------------- Je vends ici : http://goo.gl/MKhILB | J'achète ici : http://goo.gl/ZOhO43 ← MoBo, CPU et GPU HS aussi pour ma collec ! |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | sutout vu la rapidité a laquelle tu change le matos....démonter un water tout les 3 jours ... --------------- FeedBack |
nonopid Transactions (179) | Salut moi j'ai un Swiftech H240X avec ventilo cool master jetflo en haut et un rad de 240 avec af en bas,devant le 200 et arriere af 140 du cosmos et largement mieux qu'un ventirad Message édité par nonopid le 01-02-2016 à 19:21:28 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | J ai le 200 en façade
nonopid Transactions (179) | Juste le ventilo de façade sur le control panel! a ba regime les af fond un leger clic clic !tout les ventilos passe par la cm et reglage manuel ! --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | L avantage que je voyais avec le contrôle pannel, c'est de pas avoir de câbles branches sur la cm --------------- FeedBack |
nonopid Transactions (179) | Ta paypal ? pour regler a ratz les frais de port pour les barres Message édité par nonopid le 01-02-2016 à 21:08:04 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Y a rien de presse ni de vital, so....
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 01-02-2016 à 21:23:29 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |