---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
---------------
---------------
les cables, 3 ou 4 , il faut que je compte ce soir.
les passes cloison, c'est les petits modèles du coté gauche (il y en a 4)
Et cela semble correspondre a ta photo
les cables, 3 ou 4 , il faut que je compte ce soir.
les passes cloison, c'est les petits modèles du coté gauche (il y en a 4)
Et cela semble correspondre a ta photo
ok j'en ai deux déjà des passes cloison
les cables j'en ai (ils sont collés normalement)
T'est pas donné ^^
J'ai eu le reste (plaque support DD inférieur, cages DD inférieurs, plaques support DD milieu et cages DD milieu)pour moins cher que ca ! 20€, ca fait cher pour des truc don t'a plus besoins
A 20€, j'ai l'impression de me faire violer le portefeuille
La seule pièces dont j'ai réelement besoin est la barre de fixation de la cage a DD inférieur.
Tu peut me la faire @ 5€ en lettre ?