Reprise du message précédent :Je vais dodoC est quoi ta clé steam ?Sinon je prend les virements, les chèques, le liquide
j ai une clef usb 3.0 neuve jamais ouverte (32 gigas), eh j ai les jeux amd Crysis 3,Tomb Raider et FarCry Blood Dragon
Allez, je suis en forme35in et ta clé steam et l affaire est faite
Up
hello Apocalypse ? t'est la ou bien ?
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Bonjour,Je vais attendre fin de semaine voir si l autre personne répond Ensuite, on verra.Pour info, jamais de liquide sauf MPVirement ou chèque.
Bonjour, je suis intéresser, on passe en MP?
Bonjour
Il faut prononcer le mot magiqueJe prend à ton prix, qui est de 40€in
Après on pourra passer en Mp
La négociation à 35in portait sur une clé steam
Re-bonjour, Je suis preneur pour ton corsair h60 pour 40 Euros FDP in On peut passer en MP stp? à bientôt
Re-bonjour,Je suis preneur pour ton corsair h60 pour 40 Euros FDP inOn peut passer en MP stp?à bientôt
La on peutJe te mp de suite
Pas d enchères, c est interdit iciEt oui devancéBonne recherche
En cours
hello j arrive trop tard lol tant pis bonne vente à vous ^^
Certes. Mais on peut toujours faire affaire avec la clé steam
Up pour recherche d'un proco AMD FX, style 6100 ou 6300
Je te conseillerais plutôt de taper dans le fx 8150 / 8320 / 8350 pour avoir un changement mineur rapport au x4 965
Certes, tout dépend du prix Ensuite, je cherche ps forcément plus perf, mais plus geek
yop
Fx 8350 ça fait bien geek sale Le 8150 se trouve environ 100€ d'occasion
FX8350, ca chauffe trop la pièces
L'hiver approche tu desactive deux core à l'été et gagné
certes Apres, je dis aps, avec un vil prix ....
Up des lèves tôt
UP
up pour du FX
up
Je vais avoir bientôt un fx 6350 à vendre en bundle complet acheté en Juin 2013 si ca t’intéresse à 100 € fdpin.
Pkoi pas, mais c'est le prix des 8120 ca Et ce qui m'interressai sur le 6100, c'est le TDP 95w Mais bon...
Ca marche jmets un drapal on pourra en re discuter si tu trouves pas d'ici la
K Merci
Up !